Alchimiracle = Alchiarnaque

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 22:20
Bon certains savent sûrement que pour avoir les meilleurs équipements du jeu (5 étoiles), il faut réussir un Alchimiracle.

Bon, le plus compliqué dans tout ça c'est de réunir les 4 agates d'évolution et les 4 orbes de la couleur, après si on foire le miracle, on relance la partie et on recommence...
C'est ce que les incultes pensent (comme moi il y a 15 minutes)
En fait les programmeurs y ont pensé (pas si cons), Al Embic, notre alchimarmite favorite nous force à sauvegarder avant de lancer l'alchimisation ===> aucune triche possible, il faut l'avoir à la loyale, si on rate, Réinitialithe et on recommence...

Comme si c'était pas déjà suffisamment long de réunir les ingrédients...

Avis à tous ceux qui espéraient (comme moi) une solution de facilité, c'est raté, faut prier, et croire aux miracles^^
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Lundi 13 Septembre 2010 à 22:38
oui mais c'est pas de l'arnaque l'alchimiracle, puisse ke tu sauvegarde avant ;-)
dragon quest IX l'aventure ne fait que commencer
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 22:46
l'arnaque c'est que tu peux avoir claqué 40 orbes et 40 agates d'évolution sans avoir un seul alchimiracle si t'as pas de bol...

J'en suis déjà à 2 essais ratés, quand on sait qu'il y a plus de 20 alchimiracles possibles à réussir, ça laisse imaginer le temps qu'on peut y passer...
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
8965
Membre
Mardi 14 Septembre 2010 à 06:42

j'ai pas essayé mais j'y pensais maintenant sous la douche:

 

si tu fais une sauvegarde rapide avant de commencer l'alchimiracle, après tu lance ta recette l'alambic te fais sauvegarder et tu foire le miracle.

tu peux peut être repartir sur la sauvegarde rapide et non celle ou tes ingrédiens sont mort.

 

Maintenant j'ai pas encore fais une seule sauvegarde rapide donc je sais pas si sa marche

 

un jour le monde sera dirigé par des lapins tueurs venus d'ailleurs
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 09:38
Oui mais si il te demande de sauvegarder avant, tu peut eteindre et rallumer avent la recette.
Comme c'est Avant l'achimisation, il n'y as pas de problème
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 11:10
Citation ( dq8 fan le Mardi 14 Septembre 2010 à 09:38 )

Oui mais si il te demande de sauvegarder avant, tu peut eteindre et rallumer avent la recette.
Comme c'est Avant l'achimisation, il n'y as pas de problème



Non ;) la solution, c'est de sauvegarder a l'église puis d'aller faire son alchimieacle et quand il demande de sauvegarder Ben tu dis non et si ça rate Ben t'as juste a relancer la partie ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 12:50
Le problème c'est que si tu dis non, il lance pas l'alchimisation (j'ai essayé), et j'ai aussi essayé d'éteindre après le ratage de l'alchimiracle, même si la sauvegarde se fait avant l'animation, le résultat est déjà enregistré.

Non non, je suis pas si idiot que ça, s'il y a une faille, elle est vraiment bien cachée...
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 13:16
Beh pas simple a expliquer j'ai essayé mais en vain T_T

C'est difficile a expliquer ...
Ah !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:30
Citation ( moon33000 le Mardi 14 Septembre 2010 à 11:10 )

Citation ( dq8 fan le Mardi 14 Septembre 2010 à 09:38 )

Oui mais si il te demande de sauvegarder avant, tu peut eteindre et rallumer avent la recette.
Comme c'est Avant l'achimisation, il n'y as pas de problème



Non ;) la solution, c'est de sauvegarder a l'église puis d'aller faire son alchimieacle et quand il demande de sauvegarder Ben tu dis non et si ça rate Ben t'as juste a relancer la partie ;)



j'y ai penser aussi mais ca marche pas
il ont blocker le truc solidement
impossible de tricher
donc faites comme moi
ceuillette toute les trois heure + boost des boss cache pour drop les orbe
pas grand chose d'autre a faire >_
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:23
Sinon selon le magazine nintendo il y a une solution pour monter de 40 à 50% les chances de réussite de l'alchimiracle, je compte faire un topic là dessus je crois que ça a pas été dis (j'ai pas trop le temps là) Mais en gros les équipements ultimes ont plus de chances de se réaliser quand certaines stats sont élevées, encore une fois je crée un topic ce soir. Il s'agit quand même du magazine nintendo donc ya pas mal de chances pour que ça soit vrai.
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:57
Fallais bien qu'il trouve une utiliter à la réinithialite ^^''

Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:24
Honnêtement c'est honteux de compter sur ça pour rallonger la durée de vie d'un jeu, surtout qu'après c'est juste du farm de mobs pour ingrédients, donc pas vraiment du challenge.
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:27
Ouais mais franchement c'est long...
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:31
Square ne font plus que des trucs inutiles comme ça pour rallonger la vie de leurs jeux :

Antidiamants sur Final fantasy XIII

Alchimiracles à retenter plein de fois pour Dragon quest IX...

Qu'on vienne pas me dire qu'ils arnaquent pas les gens avec les publicités mensongères (300H pour 100%, si on retire 200H pour tous les aléatoires de merde ça fait 100H en tout).
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:38
Ouais mais je dirait quand même plus
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!