La 1ère rencontre Dragon Quest IX pour Genève

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:48
Cette rencontre est animé par Garithos alias Ten du site royaume de Ten. Pour les courageux rendez-vous le samedi 13 novembre à partir de 14h30.

http://img222.imageshack.us/img222/1014/dqixgenve.png

Pour cette première rencontre, nous nous réunirons , devant le préau de l'école sur le grand parking - Route de Corsier.

La rencontre est bien entendue ouverte à tous les joueurs, même si elle concerne plus particulièrement les joueurs du 74 et le Canton Genevois les départements et Cantons alentours son bien sur le bienvenue voir plus loin.

Un grand parking avec durée limité a 15h avec le disque bleu, ce trouve sur le lieu de l'évènement.

Le point précis de rassemblement est le Parc à proximité d'une école, il y a un préaux en cas de pluie ou de bise où nous aurons la possibilité de nous abriter en cas de pluie.

Afin d'organiser au mieux la rencontre, nous encourageons les utilisateurs de Facebook à indiquer leur présence sur la page de l'événement. N'hésitez pas non plus à inviter vos contacts Facebook à participer en utilisant le module d'invitations.

Comment y allez à Corsier: ici

Si vous prenez le bus, arrêtez vous à l'arrêt du Soleil, puis ensuite, traversez le passage piéton au feu en face de la station Tamoil, puis descendez la route de Corsier, jusqu'à arrivez au lieu de rendez vous (environ 3-4 min de l'arrêt)


Voir ci dessus pour les horaires de Bus

Pour ceux qui habite loin: Hôtel Première Classe Annemasse - Gaillard 40 E la nuit

Garithos a la possibilité d'héberger 2 personnes

Le but de cette rencontre sera de:

- remplir l'auberge d'Ablithia (Saint Stein) par démarchage afin de l'agrandir et de débloquer l'accès à de nouvelles salles
- échanger des cartes aux trésors de haut niveau
- parcourir ensemble des antres
- effectuer des quêtes
- progresser en multi dans la quête principale
- et tout simplement de passer un moment convivial entre joueurs

Venez nombreux


Page FaceBook : ici
Page du site : ici

Plan du lieu de Rendez vous accessible sur la page du site


ps : Un minimum de 3 personne est demandé pour que l'animation, puisse voir le jour.

Couvrez vous bien, il y a de forte chance qu'il fasse froid :)

N'hésitez pas à contacter Garithos pour plus d'information.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:55
Bonne initiative.

Par contre faites attention aux noms et aux images que vous utilisez, je ne veux pas avoir de problèmes avec notre ami Bastien :-)

(Typiquement l'image pour "participer sur Facebook" sur le lien est la propriété de FFRing).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:07
Bonne initiative, mais attention à ne pas trop abuser du copier coller quand même.
Bon courage pour l'organisation.

D'ailleurs l'image que j'avais réalisée pour l'événement Facebook est directement hébergée sur le site Dragon Quest IX in Paris...
Le petite topo concernant DQ9 est aussi de moi. Même si on pourrait prendre ça pour le texte au dos de la boite.
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:14

Merci Shloka pour avoir poster l'information,


J'ai changer la bannière Facebook en en créant une avec Barbarus dessus

Et merci à Poppu pour le soutient, ainsi que Bastien.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:32
Très bonne initiative Garithos :bravo:
j'espère que tout ce passera bien et qu'il y aura du monde
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:38
Merci de prendre en compte toutes les remarques de Bastien si ça n'a pas totalement été fait, je ne veux pas de plagiat ou de "reprise" de sa réussite personnel.

Merci ;o
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:15
deeeeeg, j'avais trop envie de venir, enfin qu'un évènement tombe sur la suisse, en plus a 30 km de chez moi je peux paaaaas,
mon visage quand j'ai su qu'il y avait un évènement a genève :-) ^^ :aaarg: :lol: :D
mon visage quand j'ai vu la date (je peux pas venir parce que j'ai l'école portugaise les samedis aprem') :-( >;( >;< :gueule: :snif: :cry: :chaise:
bon courage a ceux qui viennent car a genève se serait pas étonnant qu'il y ai des températures en dessous de zéro en novembre :berk:
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:53

Pareil, je suis verte, c'est JUSTEMENT en plein milieu de la période où je suis sur Lyon!! Pour une fois qu'il y avait quelque chose dans mon coin paumé! *snif*

 

Une prochaine fois... Bonne initiative en tout cas, merci.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:59
Il y en aura une prochaine pour le printemps, genre vacance de Pâques ou dans ces environs je pense.

PS: Je suis en train de chercher un texte pour modifer les remarques de Bastien, ça sera modifier au plus tard pour Dimanche.

Pour ce qui est du titre j'ai une petite idée en tête, mais ça reste assez flou.

J'ai ceci actuellement :

Le Havre des aventuriers Genevois de Dragon Quest

Un truc du genre, mais ça fait un peut long.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10139
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:04
Interressant ! je connais pas encore la suisse ! (je suis parisien)

sa me tente bien d'aller faire un tour !

a y reflechir ....

je me tate ! est-ce que j'y vais pour le week-end ? ou juste le journee ? avoir !

nugg
nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:23
Pour les 2 personnes qui souhaites êtres hébergé chez moi, ça serait cool de me prévenir au plus tard 3 jours plus tôt. De sorte à ce que je puisse organiser au mieux

Merci d'avance.


Nuggles, si tu vient, ça serais avec plaisir de te voir
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:17
Très bonne initiative garithos ^^.
Ceux qui se plaignaient de la localisation des "DQ in Paris" seront contents entre la session de Diddu et la tienne xD
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
8628
Membre
Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:45
C'est Poppu et Bastien qui sont contents là, de voir que les gens font leurs événements =D
Amusez vous bien en profitez en, j'espère qu'il y aura du monde.
10139
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 20:05
et bien c'est gentil de m'inviter !
je te contact en mp pour gerer sa !

nugg
nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 20:11
comment s'appelle l'école devant laquelle se déroule l'évènement?
Ouvrez une école, fermez une prison.