Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:07
Ouaip, je me rappel très bien ^^ . Et oui c'était sur Frog, maintenant que le logiciel a bien évolué, je pense qu'avec la nouvelle version on peu faire pas mal de chose très intéressante, je crois que je dois encore avoir dans mes contacts skype lesabreur qui faisait les scripts du jeu .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:21
Quelle mémoire :O !
Je n'ai jamais touché à Frog mais vu que c'est destiné au grand public ça ne doit pas être très complexe à prendre en main ^^ .
Après faudrait voir si ça vaut le coup de s'y remettre (je ne parle pas de la rentabilité financière du projet mais ne pas s'emballer si c'est pour qu'au bout d'1 petit mois toute l'équipe part en vrille) et évidemment remonter une équipe etc ^^.

PS : MP moi ton Skype !
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:20
J'étais pas là à l'époque mais si aujourd'hui je peux aider y'a pas de soucis je suis là ! :-)
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Samedi 19 Décembre 2015 à 16:45
Le problème maintenant, c'est la fermeture définitive de Frog Creator.
Mes jeux DQ : DQI/II/III mobile, DQIV/V/VI/IX DS, DQ VIII PS2/Mobile, DQM/DQM2 DS.
Je sais ou je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Décembre 2015 à 05:01
Ha ce vieux projet que j'ai totalement oublié daller dessus pour le coup.
Par contre pourquoi lorsque j'utilise le lien je vois écrit Horizon 2.0?
On dirait un clin d’œil a Noob.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:35
Citation ( Daï le fan le Samedi 19 Décembre 2015 à 16:45 )

Le problème maintenant, c'est la fermeture définitive de Frog Creator.



C'est pas juste le site et le forum qui ferme ?
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:07
Oui donc il n'y aura plus d'ajout ni d'aide de la communauté en cas de besoin de script ou autre pour faire avancer le projet bien comme il faut. (Frog creator utilise VB6, difficile de trouver du monde qui possède les connaissances et le logiciel adéquat :x)
Mais le projet n'est pas mort pour autant ne t'en fait pas :)
Mes jeux DQ : DQI/II/III mobile, DQIV/V/VI/IX DS, DQ VIII PS2/Mobile, DQM/DQM2 DS.
Je sais ou je vais et j'avance bien armé, l'Amour comme épée et l'Humour comme bouclier.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:11
Ah ok j'ai eu peur.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Juillet 2017 à 21:49
question:ou en est le jeux ?

(version beta,alpha,final)
Dragon Quest V ♡
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 08:39
Il est sur mon PC :p .

Après si y a des gens qui sont intéressé pour qu'on relance le projet c'est avec plaisir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
74210
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Juillet 2017 à 11:36
Moi je veut bien y jouer surtout '^'


apres si c'est pas trop compliquer et faisable avec un ordi portable pas trop puissant je peut me proposer mais c'est limite '^'
Dragon Quest V ♡
Mercredi 12 Juillet 2017 à 11:15
Moi aussi j'ai jouer au jeux à l'époque...
Si vous pensé que mon niveaux d'artiste peut vous aider pour le jeux.
Je peut vous donné un coup de main, dans mes temps libre.
J'aime les koalas et les loups !
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Mai 2018 à 18:01
Yo! Je remonte et tout mais c'est pour demander: le jeu est-il encore disponible? Le lien mène à un truc sur Horizon 2.
Mais sinon j'aimerais bien aider comme scénariste ou programmeur (de bas niveau je maîtrise RPG maker 2003 quoi). J'ai aussi super envie d'y jouer!
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2018 à 09:05
Hello, le jeu n'est plus disponible, mais il y a des possibilités de relancer le projet :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mai 2018 à 12:47
Je suis intéressé! J'ai téléchargé Frog Creator pour voir à quoi ça ressemblait, mais ça a buggé.
Du coup je re-essaierais mais ça m'a tout l'air sympathique et ça ressemble fort à RPG maker 2003!
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.