Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Lundi 6 Décembre 2010 à 19:30
Ça à l'air cool
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Décembre 2010 à 22:25

Citation: al9 le Lundi 6 Décembre 2010 à 18:38

bonne idée, il y aura aussi du craft, des vocations? elle en est ou l'histoire? vraiment bonne chance ( vivement un accord positif)

Alors l'histoire racontera l'arrivé des premiers monstres envoyé par le seigneur des ténèbres pour envahir le monde des hommes. La trame se déroule 100 ans avant Dragon Quest III.

Des héros seront appelez au combat pour menez l'enquête sur tout ça alors que d'autre amèneront les ténèbres et la désolation sur leur passages.

Vous ferez également la connaissance d'un héros connus sous le nom maudit de Als, le premier héros légendaire de roto avant qu'il ne le devienne. Son père est devenu un être maléfique après un raid, ce sera donc à vous gentils de découvrir la raison, en revanche si vous êtes des ténèbres, le père d'Als sera votre allié.

De nombreux boss connue des joueurs de Dragon Quest vous attendrons dans des donjons, des grottes ... .


Après vous aurez la possibilité de changer de vocations et la choisir au départ.


Vous aurez également la possibilité de jouer le clan des ténèbres pour l'ordre de votre seigneur et maitre pour envahir le monde des hommes ainsi vous faire une place dans la légende de Roto Smiley.


Pour ce qui est du héros de Dragon Quest IV, ici, il est en tant que héros de test pour les développeurs. Ne vous inquiétez pas de belle surprise seront attendu pour le jeu, mais je ne vous en dit pas plus, déjà nous devons avancé la bêta 0.1 pour pourquoi pas une sortie pour les fêtes de noël si on peu ou pour les vacances de février

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:19
Le projet avance à grands pas, mais nous avons besoin d'un coup de main. C'est bien moins difficile qu'il n'y paraît. Envoyez un MP à Garithos, Neo où à moi si vous voulez participer et faire partie de l'équipe.
Nokturnus !
Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:33
Sur les images que garithos à mis on voit pas tellement que ce soit OnLine.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:36

Alors comme l'a précisé Erwan, le projet avance très bien, je vais donc vous donner quelque points du développement actuel.

Les membres de l'équipe

Chef de Projet: Neosasuke

Chef Adjoint: Garithos

Découpeurs: Erwan ; Night

 

L'avancement:
 

A l'heure actuel, nous vous avons préparé :

- Le village de Kazave (Point de départ initial du bien)

- Zone 1 d'une forêt

- Grotte de la forêt

- Erwan nous as préparé en 2D Canzar alias Slacancer, ce boss est je vous le rappel un des boss monstres icône de DQMJ2 principalement

            

  Version DQLORO          Version DQMJ2/J2 professional - DQMBRV

- Découpage du bateau fantôme (en cours)

- Découpage du château de la reine Dragon

- Découpage d'un port

- Découpage du palais du boss final

- Découpage du royaume d'Egginbear (lieux ou ce trouvera Garithos ^^ )

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:46

Citation: Danaël l'épée d'or le Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:33

Sur les images que garithos à mis on voit pas tellement que ce soit OnLine.

Testé, c'est bien online, ya déjà plusieurs fonctions insérées comme la possibilité de créer une guilde et la quitter, etc.. On s'est connecté en même temps avec Garithos, ne t'inquiète pas pour ça...

 

Sinon je suis fier de mon super crabe 2D!

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:50
Erwan, je savais pas que tu t'étais mis à ce projet :woua:

Moi j'y ai rien compris dès le début de toute façon u_u
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:52
En gros on crée un jeu online et on a besoin de personnel pour certaines tâches, qui te seront expliquées par le chef de projet, que toi tu pourras facilement faire vu que t'as des logiciels. Moi tu vois j'ai fait le gros crabe plus haut en 2D pixel par pixel.
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:54
Ca j'ai bien compris, mais Garithos, y avait pas un projet avant Dragon quest Origins avec Malfuriompre ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:04
Malfurion, n'a jamais participer au projet DQ Origins.

Le projet de DQ Origins, est laissé à l'abandon, puisque plus personne travaillais dessus.

Ce projet de DQLORO, est un projet que j'ai eu avec Neo, puisqu'il souhaitait réaliser un jeu et que j'avais un scénario. On a donc fait ceci indépendament de mon site.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:08
Ouais mais c'est pas avec .... Me souviens plus le logiciel là .... RPG-Maker ?

Malfurion s'est sucidé du coup ou pas ? Ca fait un moment qu'on l'a pas vu. Bon je pourris plus le topic, mais si vous me répondé et que je peux vous être utile ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:43


Voici pour vous une petite photo de groupe pour vous montrez que le jeu est bien Online, avec Neo, Garithos (alias prince Ten), Erwan.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:45
Heureusement que tu m'as cité, on me voit pas^^
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:45
Bientôt il y aura moi avec une armure d'or et des chevaliers les abattant ! Haha !

Bon ben nan j'arrive pas à l'avoir, il peut pas me rentrer s'il te plaît garithos ?

Mon adresse est sur mon profil ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:46
Tu te lances? Génial! Tu feras des crabes comme moi? XD
Nokturnus !