Pixel DQ monsters.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:33
Très réussi, bien que je n'ai pas DQMJ2.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:34
Moi non plus, je l'ai vu dans la liste des signes du Zodiaque de Garithos ^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:40
Je te pose la question comme ça mais comme t'es un peu le meilleur Pixel-artiste du forum (prends pas la grosse tête, hein ;-) ) tu pourrais faire les sprites de DQ6 version DS (pour l'instant ils n'y a que ceux de la version SNES) ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 12:44
Euh en matière de sprite je ne suis pas fortiche, j'ai pas trop trop travaillé le terrain. Faudrait que j'essaie, mais j'ai déjà une liste de pixels art à faire, un petit dossier à taper et peut-être la soluce de DQM3 pour DraQue Fan, alors je suis pris pour les premières semaines de vacances ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:05

Hé bé ! Six mois de silence total O_O

Je continue le pixel art, bien entendu :

http://www.imagesend.fr/fichiers/1336530568.png

Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:09
On dirait que ton champimage fait un fuck ! ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:25
Je sais pas pourquoi, mais son "chapeau" me fait penser à ce qu'un pirate porte sur sa tête.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:49
Un fuck ? xD
Sinon antropov, je vois pas trop, peut-être à cause des tâches.

Je biens d'en faire autre un peu plus complexe :
http://www.imagesend.fr/fichiers/1281738024.png
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:52
J'pense plutot c'est la forme du chapeau, on dirait un chapeau de pirates.
Sinon les 2 créations sont pas mal. Ton géant a l'oreille gauche plus grande que la droite x).
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:55
Possible pour les oreilles, vu que je n'utilise plus la symétrie x)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:16
Ton géant a aussi une masse qui lui fait la moitié de son corps.

J'ai peur. :sad:
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 13:33
Impressionnant n'est-ce pas ?
Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:09
je veux bien en dessine aussi
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:46
Et c'est pour dire ça que tu remontes ce topic ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"