À propos de l'espèce réelle de Psaro ...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 11:17

Aujourd'hui, j'ai décidé de lancer un nouveau débat, après l'échec total de "Défendons Dragon Quest" disponible ici . Cette nouvelle discussion sérieuse porte donc sur l'espèce réel de Psaro, le méchant de Dragon Quest IV (le voici ci dessous).

http://dragonquest.at/wp-content/uploads/2008/10/saro.jpg

Bien sur, pour ce débat, il y a des règles à respecter, qui sont les mêmes que ceux du forum, mais également, je vous demanderais de faire des phrases et non dire "ok; Cool; c'est super; il est génial; c'est un nul ... " , ceci sera refusé et donc message effacé par un membre de l'équipe de modération.

Pour Psaro, pour le peu que nous savons est donc un Lefian, une race considéré par les hommes comme étant des elfes, mais ce n'est pas réellement le cas, c'est donc, ici dans ce débat que nous allons tenter de le découvrir. Je peu vous dire qu'il y a énormément à dire sur cette race pour le moins étrange du monde de Dragon Quest, celle ci n'a pas été créé spécialement pour rien, ou seulement que pour Psaro, elle a un but dans cette univers.

En indice je vous laisses la totalité des races de l'univers de Dragon Quest:
- Humains
- Monstres (Slimes, Demons, Dragons, Zombies, Oiseaux, Nature, ??, etc)
- Anges (Celesteliens/ Zenithiens)
- Elfes
- Nains
- Fées
- Lefans (son considéré comme étant des Elfes, même si ce n'est pas réelement le cas)
- Dragoviens
- Hobbits

Maintenant à vous de jouer Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 11:25
Moi je suis d'accord : Lefian/Elfe, surtout qu'il y a des elfes dans DQIV et à y regarder ses oreilles ... On constate le tout.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 11:36

Si on remarque bien

~ Il a la peau pâle, les yeux rouges (Certains comtes vampires on les yeux rouges),
~ Très vulnérable au feu des attaques basées (Il est extrêmement faible au feu des attaques dans Monster Battle Road principalement, il reçoit deux fois les dégâts normaux, aussi, il ne peut pas utiliser la magie d'incendie à base de DQ4 , il hésite dans la chambre de magma dans le donjon secret.)
~ séducteur et séduisant, tel que décrit dans la carte Monster Battle Road. Le côté séduisant fait également une référence à sa tenue.

Petite note révélateur au niveau de son corps ou on voie qu'il ce tient bien droit, ce qui est considérablement le plaisir des yeux pour les filles si elle voie un gars avec un corps bien bâti.

~ En particulier, toutes les filles dans la partie DQ4 sauf pour Alena sont tous attirés par lui.

~ Psaro est en amour avec deux filles:

- L'héroine et Rose.

Généralement les Vampires on tendance à aimer les filles si on ce tient a la vampirologies.

~ N'aime pas à être  dans dans les lieux saints en particulier, telle que les églises, et il est incapable d'entrer dans le château de Zenith.

~ S'habille tout en noir, les vampires, porte quasiment tout le temps du noir afin d'absorber de la chaleur.

~ Son costume, semble royale, les vampires sont souvent de la royauté et la noblesse.
Légère ~ narcissique, si vous lui faites regarder dans le miroir, il sourit de lui-même sans crainte.

~ Il est un enfant qui ne veut pas grandir, dans certains dialogues. Il est souvent désigné comme un gosse par les autres personnes.

~ Il a une force peu commune et de la vitesse énorme comme beaucoup de vampire.

 

J'ai pas tout dit hein Smileys Dragon Quest Fan , y a encore beaucoup de chose à dire Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 11:49
Je penserais plûtot à un Elfe/Monstre ou Humain/Monstre surtout pour les yeux rouges et la peau justement.
....
13508
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 12:29

moi je crois que s'est un mi-Dragovien mi-Elfes en vois qu'il dégage une aura de dragovien et les attitudes d'elfe, il a une cape de peau de tigre donc probablement chasseur dans le passé, une épée donc un guerrier une tenu noire car probablement exclus des dragoviens par ça malfaisance

Troubadour Nv 39
Paladin Nv 31
Artiste Martial Nv 40 (je le boost après je le change en guerrier)
magicienne Nv 30 (rien a faire d'elle !)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 12:47
Je dirais plutot que lefan= tiers-démon, tiers-elfe et tiers-humain en raison de:
démon parce que l'aura, il est méchant etc.
elfe parce que...elfe, rien d'autre.
humain pour le physique.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 12:55
Le seul moyen possible pour connaître sa vraie nature serait de connaître ses parents au moins on serait fixé pour. En tout cas c'est sûrement un hybride il y a aucun doute la dessus.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 12:56
Les elfes et les humains ont quasiment le même physique si se n'est les oreille et sans doute la peau donc autant enlever le tiers humain.Mais ton hypotèse est plausible aussi.Ps:Désoler Garithos si tu veut supp se message.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 12:59

Citation: garithos le Lundi 17 Janvier 2011 à 11:17

 http://dragonquest.at/wp-content/uploads/2008/10/saro.jpg

Je pense que c'est un rassemblement d'un peu tout. Force spectaculaire d'un Dragovien (ou d'un monstre), oreilles d'Elfe, Nain car gosse qui veut pas grandir, Homme pour son apparence... Et comme tu dis il reste beaucoup à dire^^

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 13:02
C'est en effet tout à fait possible que Psaro ai été autrefois lorsqu'il vivait encore parmi son peuple, un chasseur.

Je rappel, ce petit détail important pour ciblé d'avantage la race des Lefians:
"Citation

Très vulnérable au feu des attaques basées (Il est extrêmement faible au feu des attaques dans Monster Battle Road principalement, il reçoit deux fois les dégâts normaux, aussi, il ne peut pas utiliser la magie d'incendie à base de DQ4 , il hésite dans la chambre de magma dans le donjon secret.)

"
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 13:03
Citation

Je pense que c'est un rassemblement d'un peu tout. Force spectaculaire d'un Dragovien (ou d'un monstre), oreilles d'Elfe, Nain car gosse qui veut pas grandir, Homme pour son apparence... Et comme tu dis il reste beaucoup à dire^^





Juste sur le fait du nain,le gosse qui ne veut pas grandire?Un nain ne PEUT pas grandire mais aprés si tu le souhaite pour pas flood ici Mp pour m'expliquer.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 13:06

Citation: Zead le Lundi 17 Janvier 2011 à 13:03

Citation

Je pense que c'est un rassemblement d'un peu tout. Force spectaculaire d'un Dragovien (ou d'un monstre), oreilles d'Elfe, Nain car gosse qui veut pas grandir, Homme pour son apparence... Et comme tu dis il reste beaucoup à dire^^

Juste sur le fait du nain,le gosse qui ne veut pas grandire?Un nain ne PEUT pas grandire mais aprés si tu le souhaite pour pas flood ici Mp pour m'expliquer.

Pas la peine, je suis toujours très compréhensif^^

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est à peu près pareil quand même, malgré la -petite- différence!

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 13:20
je pencherai plutot pour moitié démon-monstre et moitié elfe (les oreilles, mais manque les ailes) mais en tout cas pas dragovien ni nain :p
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 17 Janvier 2011 à 13:21
il est magicien aussi il a explosion magique
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Janvier 2011 à 13:39
Un elfe n'a pas forcément d'ailes et pour ton hypotèse Garithos:il ne pourrait pas non plus vivre au soleil,ni s'approcher de la tombe de Rosa(une croix) si c'êtait un vampire ni se regarder dans un miroir.
....