2nde Journée Dragon Quest IX

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Février 2011 à 14:49

Yosh à toutes et à tous,

Après une semaine entière ou j'ai présenter la 3DS au carrousel du Louvre avec l'équipe de Nintendo, je fais mon grand retour pas pour vous parler de celle-ci (même si c'est un petit bijoux, d'ailleurs je vous prépare mon avis sur le nouveau bébé de Nintendo) mais pour vous annoncez que je fais un 2eme évènement par chez moi.

Rendez-vous, Samedi 19 février 2011 de 14h à 20h
LES TRAVEES, 9 rue du Docteur Vinot 91260 Juvisy-sur-Orge

Plan:

Lien vers le plan

[ L'entrer est au niveau des porte blanche taggué > LES TRAVEES < Si vous vous perdez demander ou est la caserne des pompier de juvisy c'est juste à côté]

Gare de Juvisy : gare en zone 4 sur les lignes B,C,D

Au programme :

  • - Des ordinateurs seront mis à disposition pour aller sur Dragon Quest Fan 
  • - Un petit bar sera disponible dans la salle (boisson chaude et quelques cannettes... ( PAS D'ALCOOL! )
  • - Parcourir l'univers des sentinelles du firmament à plusieurs Smileys Dragon Quest Fan
  • - La Possibilité d'échanger des cartes intéressantes.
  • - De faire de la Démarchage de client qui permet d'agrandir son auberge, d'avoir de nouveau titre (selon le nombre de client démarché), d'avoir plus d'objets qui apparaissent dans la fontaine après l'avoir débloquée (encore une fois selon le nombre de client démarché).
  • - Encore une fois je me ferai un plaisir de redistribuer les cartes de Boss spéciaux, une carte pour kill en masse du Roi Gluant de métal, et si vous faites les quêtes wifi sachez que je classe en se moment mêmes mes cartes (avec les monstres la parcourant et les boss de fin d'antres)
  • - Vous pourrez aussi récupérer toute les quêtes wifi, si vous n'avez pas de connexion Wifi chez vous, en passant par mon multi ou si on y arrive enfin a faire marcher le wifi sur nos ds.
  • - Cela m'aidera a patienté du 20/02 car si vous ne l'aurez pas deviner, je fêterai mes 21ans le lendemain de l'event Smileys Dragon Quest Fan
  • (si vous voulez m'offrir un cadeau n'hésiter pas mouhaha X] )


C'est sur ses bonnes paroles O =) que je vais conclure en remerciant L'ACJ de Juvisy qui met a disposition la salle pour l'event et avec qui j'ai organisé cet évènement. =)

MERCI DE NE PAS POSTER POUR UNIQUEMENT DIRE QUE VOUS NE SEREZ PAS PRESENT

Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Samedi 5 Février 2011 à 15:41
Je serais là avec ma mère c'est sûre!
Ton anniv c'est le 20 février et moi c'est le 15!!On se fait des cadeaux mutuel? :p (je blague hein !)

Sinon bravo pour l'évent :bravo:


Bonjour de la maman "Sylvia"...et...au 19! ;-)



J'ai édit mon message ;-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Février 2011 à 16:23
c'est le 20 logan ;) d'ailleurs j'ai édit le message pour que sa soit plus clair :p
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Samedi 5 Février 2011 à 19:28
Si tu est d'accord on peut envoyer des photos de nous pour nous reconnaitres ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Février 2011 à 19:34
oh ouais cela serai bien
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Février 2011 à 20:20

Trop cool ! En plus le 19 c'est mon anniSmiley

Samedi 5 Février 2011 à 20:42
Citation ( PETRO le Samedi 5 Février 2011 à 20:20 )


Trop cool ! En plus le 19 c'est mon anniSmiley






Jte dit bon anniv même si c'est dans 14 jours :lol: :D
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12368
Membre
Samedi 5 Février 2011 à 21:07

Eh bien comme promis, je serais là aussi!
Par contre, je ne sais pas combien on sera. Normalement mon ami viendra, je dirais donc que nous serons 2!!! ^-^' (1+1=2)
ok je sors... on se voit le 19... j' ai hâte!!! Bien vu Shloka ;)

PS : Je ne sais pas si il y aura de quoi se brancher, mais PENSEZ à PRENDRE VOS CHARGEURS!!! N' oubliez pas que le simple fait d' utiliser le WI-FI use considérablement la batterie! Imaginez que votre console s' éteigne avant que vous n' ayez pu sauvegarder votre nouvelle progression?!

Voilà, j' ai juste édit pour ce point important. Bon jeu à tous et à toutes en espérant vous voir le 19/02.

Jane!

Le Guerrier Légendaire
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Février 2011 à 22:24
Je vais peut-être venir .
Sinon merci de s'être encore faire chi** à louer une salle,etc..
Dimanche 6 Février 2011 à 09:51
J'essayerai de venir.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 10:56
News éditée, le plan devrait vous être plus clair et plus facilement accessible.
Régalez-vous bien bande de petits veinards !
retraité
Dimanche 6 Février 2011 à 11:02
Citation ( adrian_fahrenheit le Dimanche 6 Février 2011 à 10:56 )

News éditée, le plan devrait vous être plus clair et plus facilement accessible.
Régalez-vous bien bande de petits veinards !



Merci d'avoir éditer sa va aider des personnes
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Dimanche 6 Février 2011 à 14:17
Je pense que je pourrais venir !!!! ^^
En tous les cas j'espere parce que c'est pas souvent qu'on peut démarcher comme ça !!!
C'est une excellente idée !

" Hommage à toutes les filles étouffées par leur maquillage et noyées par leur parfum "
11533
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 14:53

Snif, j'ai perdu ma cartouche de DQ!!
Je m'en trouverais une autre et je serais là!!
(D'ailleurs shloka, si la cartouche de ton petit frère n'est toujours pas utilisé..... Smileys Dragon Quest Fan )


Edit: Par hasard, il y aura des petits goodies à récupérer?

Dimanche 6 Février 2011 à 15:45
Citation ( migou le Dimanche 6 Février 2011 à 14:53 )

Snif, j'ai perdu ma cartouche de DQ!!
Je m'en trouverais une autre et je serais là!!
(D'ailleurs shloka, si la cartouche de ton petit frère n'est toujours pas utilisé..... ^^ )




Tu n'a pas de chance sinon on se retrouve au 19.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !