Equipement utile qu'on drop sur les Boss d'antres

15378
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 14:49
Bon voilà je tenais a crée a ce topic pour faire savoir les Objet asser fort qu'on pouvait droper sur les boss

Equinocte 100%Carte au trésor
10%Fouet du Dragon
5%Gantelets de la Vesta

Némée 100%Carte au trésor
10%Griffe de Feu
5%Pantalon d'invincibilité

Monte-Gluancien 100%Carte au trésor
10% Epée Miracle
5% Gants d'apprenti

Tauminator 100% Carte au trésor
10%Hache de pro
5%Bottes de Héros

Grévanescent 100%Carte au trésor
10% Lunettes Surnaturelles
5% Spartiates Adéquates

Baron Hemoglobon 100%Carte au trésor
10%Armure Sainte
5%Bouclier Eponge

Atlas 100%Carte au Trésor
10% Marteau de Géants
5% Tropotoges

Hannimal100%Carte au Trésor
10%Armure de guerrier
5%Heaume Sacré

Volatila 100%Carte au Trésor
10%Mitre de Minerve
5%Coiffe Printaniere

Charibaldi 100%Carte au Trésor
10%Cuirasse tactique
5%Armure Victorieuse

Tyrannomort 100%Carte au Trésor
10%Lingot d'or
5%Manteau d'Ange

Grizius 100% Feuille d'Ydggdrasil
10% Orichalque
5%Carte de Lordragon

Je ne ferais pas les boss spéciales car pour l'instant j'en ais fait que 2 alors sa ne servirais a rien si j'écrivais un long Paragraphe pour 2 Boss

Si vous en savez plus dites le :-)

Souvent les objet a 10% sont achetables




97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 14:55
Joli travail paladin67
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 14:56
Merci
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 14:58
Effectivement ça servirais à rien de faire les boss Héritier, puisque Marik, les as déjà fait et le topic est épinglé. Par contre, celui Là, vaguement vu dans mon topic concernant les antres mais non complet (http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3759&page=1) donc la les boss d'Antre au propre uniquement, moui, ça peu être utile pour ceux qui on la flème de chercher et de découvrir sur le site ou on trouve chaque objet et ce que donne ces boss.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 15:48
Merci
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 16:47
Juste un truc : en faite c'est 100% 10/5% et 2% (ex gantelets de vesta c'est 2%)
Baron H c'est 10% armure sainte et Hanimmal c'est 2% heaume sacré.

Bon topic qui m'aurait bien aidé il y a quelques mois dommage. (mais ça va aider ceux qui sont pas aussi loin que moi)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 16:49
Citation ( genell le Vendredi 25 Mars 2011 à 16:47 )

Juste un truc : en faite c'est 100% 10/5% et 2% (ex gantelets de vesta c'est 2%)
Baron H c'est 10% armure sainte et Hanimmal c'est 2% heaume sacré.

Bon topic qui m'aurait bien aidé il y a quelques mois dommage. (mais ça va aider ceux qui sont pas aussi loin que moi)



Oui mais tu comprends s'est déja ça. Je rajoute
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Vendredi 25 Mars 2011 à 19:02
Je pense que tu as passé un bout de temps là dessus et que cela mérite quand même un bel effort, bravo à toi.
My bilief is stonger than your doubts.
Vendredi 25 Mars 2011 à 19:07
trauminator carte au trésort 100% hache de pro 5%, et 2% je connais pas désol (trauminator n'a pas de 10%)
Vendredi 25 Mars 2011 à 19:19
Bon, tonton Kriegor a la rescousse ^^

alors...

Monte Glu : a 10% : 2pée miracle 2% : no sé

Traumi : 5% hache de pro, donc, et il me semble que se sont les bottes a 2%

Hannimal : a 5% : Armure de Guerrier

Volattila : 5% : Mitre de Minerve 2% coiffe printanière

Charibaldi : 5% Cuirasse tactique

Tyra : 10% lingot d'or, 2% jsais pa

grizius a 10% : orichalque...

vlà

Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Vendredi 25 Mars 2011 à 19:33

Citation: dragonlink le Vendredi 25 Mars 2011 à 19:17

Juste un chose, comment se fait-il que tu fasses des erreurs pourcentages si tu les a toi même dropé ces objets, tu as juste à regarder les bestiaire et tout y est, comment c'est possible que tes pourcentages ne soient pas justes alors ? A moins que Genell et Roi de Gotha ne se soient trompés.

j'avais la DS sous le née donc si je me suis trompé j'ai un ENORME problème de vue!

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 21:04
Sur hannimal il y a drop à 5% armure du guerrier drop à 2% heaume sacré .
Sur monte gluancien il y a drop à 5 % épée miracle drop à 2% gants d'apprenti .
Sur trauminataur il y a drop 5 % hache de pro drop à 2% bottes de héros .
Voilà en espérant t'avoir aidé .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Vendredi 25 Mars 2011 à 21:26
perso, Samsam, moi tu m'as aidé pour les gants, merciii ^^
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 18:10
Bon bas il me manque plus que l'objets 2% pour Tyrannomort
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 18:59
En cherchant sur le forum j'ai trouvé pour Tyrannomort donc le topic est complé :bravo:

Edit:Faudrait le mettre dans les sujets épinglés et merci de votre aide :-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature