Chronologie fictive de Dragon Quest

Vendredi 5 Février 2016 à 08:00
Alors, c'est officiel pour la relation entre DW et DQBuilders?
Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Février 2016 à 11:04

Oui c'est officiel, c'est se qui as  servie de promo à Dragon Quest Builders jusqu'à maintenant et même à la fin du jeu on apprend que le héros a été tué par le seigneur Dragon, en revanche l'architecte lui se récupère la princesse.

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/12644897_977762952269821_6485813501911313066_n.jpg?oh=1b1e00cbb409dd686c39f6e0d7b76d43&oe=572A8E9E

Donc en gros l'héritage de Roto c'est arrêté dans le monde parallèle à la mort du fils de celui-ci par le seigneur Dragon.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 5 Février 2016 à 14:55
Et du coup la suite se passera dans un univers complètement différent?
Appelez-moi Lcdn
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Février 2016 à 20:56
Un peu comme la théorie de Pokemon et de ces mondes parallèles avec et sans mega évolution?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Samedi 6 Février 2016 à 07:33
Un peu oui, mais dans Pokémon c'est à cause des remakes, tandis que là c'est un tout nouvel épisode
La scission entre les deux mondes se ferait quand le DragonLord pose sa question fatdique au héros descendant de Roto
Appelez-moi Lcdn
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Février 2016 à 15:38
Mais enfin si on part se cette théorie il y aurait autant d'univers parallèles que de question posé sur la terre car il y aurait une infinité de réponse possible donc une infinité d'univers parallèles donc on est un peu dans la bouse dans ce cas là, même si personnellement je suis un adepte de cette théorie, même dans se monde :p

(Serait-ce car j'ai regardé trop de film de science fiction où des personnes voient l'avenir et disent qu'il y a une infinité d'avenir comme une infinité de présents? )
Je m'éloigne un peu trop du sujet désolé je le ferais plus :p

Mais comme tu le dis cela peut être bien avant la fameuse question dont je ne sais rien ou alors c'est juste comme dans la plupart des mangas une dimensions qui n'as rien a voir avec la notre, ou même où le temps s'écoulerais différemment. Bref des multivers comme dans Pandora hearts où l’abîme est une sorte de dimension parallèle a la leurs.

Mais là il vaut mieux rester sur ce que l'on connait absolument parce que sinon on rentre dans la théorie et non dans l'histoire qui es la chronologie, donc on s'éloigne beaucoup du sujet.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Février 2016 à 15:57

La théorie sur laquelle parle Zinzin se tient par rapport à se qu'on connais de Dragon Quest Heroes, Dragon Quest X et Dragon Quest Builders mais aussi Dragon Quest IX. Après dans Builders à la toute fin du jeu nous avons un texte mystérieux qui peu valider une théorie qui se tient.

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xta1/v/t1.0-9/12688087_979000502146066_728059269614153_n.jpg?oh=0b5f196d8798ba0f32b26c8c4222bc8b&oe=5725378D&__gda__=1466926289_b416d52e358cbaa202c584583bf84637

Je tient à préciser que le texte sur fond noir est tiré directement du jeu et donc non de la traduction Japonaise, c'est bien en Anglais.

Dans cette théorie on parle d'un dieu, on sais que celui qui a commandé l'armure du roi qu'on appel après l'armure d'Erdrick / Roto est celle du dieu de la Terre et est aussi lié à la construction.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 6 Février 2016 à 16:53
Le mot "GREAT" ne signifierait-il pas que c'est la meilleure fin, et qu'il y a des fins alternatives ?
Appelez-moi Lcdn
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Février 2016 à 16:48
Citation ( linconnudunet le Samedi 6 Février 2016 à 16:53 )

Le mot "GREAT" ne signifierait-il pas que c'est la meilleure fin, et qu'il y a des fins alternatives ?



Théorie intéressante de la fin alternative mais je vois mal comment ils font ça x)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Février 2016 à 22:29
C'est possible que quelque chose soit debloque en completant toutes les Quetes annexes/Exploits.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Février 2016 à 19:14
Ou alors en les faisant de travers se qui serait classe quand même mais perdrais du charme du jeu si par exemple tu apportes pas dans le délais
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Mardi 9 Février 2016 à 19:21
Pourquoi pas avoir une fin "BAD" ou "GOOD" en plus de "GREAT"? Ce qui créerait encore plus d'univers parallèles...?
Appelez-moi Lcdn
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Février 2016 à 18:59
Pour cela il faudrait avoir le jeu en VO et faire tout de travers pour tester cette théorie
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Février 2016 à 22:52
Justement le texte que j'ai publier l'autre jour, c'est directement un screen du jeu original sans traduction ^^ , après les seuls ajouts que j'ai fais c'est les builders fille et garçon de chaque côté et le logo Builders, sinon c'est belle et bien écrit en anglais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 13 Février 2016 à 07:21
Et quelqu'un ne pourrait pas tester pour tout faire "de travers"? Pour voir si il y a une fin BAD
Appelez-moi Lcdn