question/réponse sur DQ6

Mardi 31 Mai 2011 à 18:11
Bonjour,alors voila si vous avez des question sur DQ6 et que vous ne trouvez la réponse nulle part postez ici!Tout le monde pourra vous répondre et/ou postez leur propre question.Part ailleur ce topic ne servira que pendant le temps où soluce
ne sera pas finie après on le suprimmera.A vous!
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 18:12

Citation: firephénix le Mardi 31 Mai 2011 à 18:11

Bonjour,alors voila si vous avez des question sur DQ6 et que vous ne trouvez la réponse nulle part postez ici!Tout le monde pourra vous répondre et/ou postez leur propre question.Part ailleur ce topic ne servira que pendant le temps où soluce ne sera pas finie après on le suprimmera.A vous!

Un topic du même genre avait été créé et supprimé sur DQ IX, parce que si on fait des topics de ce genre le forum sert plus à rien.

Nokturnus !
Mardi 31 Mai 2011 à 18:15
Heu... tu est sur? j'ai précisé jusqu'a la soluce complète après ben... Si quelqu'un
a une question et qu'il ne trouve pas la réponse je trouve ca utile.Enfin si tu le dit
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Mardi 31 Mai 2011 à 19:53
Bon ben, avant qu'on_peut-être_ élimine ce topic,(un vrai hors-la-loi!) j'aimerais savoir si il est possible, sans AR, d'avoir tout les équipements de Tristan Clume, car j'ai l'armure mais c'est tout.
Si pas possible, me donner les codes AR.

Sinon, je crois que pour tout les topics que vous jugez "important", demander l'autorisation de Poppu, pour qu'il n'y ait plus de message dans le genre d'-Erwan-.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 20:04

Citation: dragonmasters le Mardi 31 Mai 2011 à 19:53

Bon ben, avant qu'on_peut-être_ élimine ce topic,(un vrai hors-la-loi!) j'aimerais savoir si il est possible, sans AR, d'avoir tout les équipements de Tristan Clume, car j'ai l'armure mais c'est tout. Si pas possible, me donner les codes AR.

Impossible. Pour les codes, je ne crois pas qu'il y en aie, car c'est une étape précise du jeu, et les codes AR visent plutôt les options générales (Gagner plus d'EXP, etc.).

De toutes façons, pour les codes, tu devrais chercher sur le net, parce qu'on est pas spécialement tricheurs ici.

Nokturnus !
Mardi 31 Mai 2011 à 20:11
Je ne crois pas qu'on peut me considérer comme un tricheur, je ne triche que pour les quêtes Wi-Fi, les objets uniques que j'ai vendu(épée double dans le8),...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 20:22
Pourquoi s'embêter avec l'AR alors qu'il y a un moyen plus simple, dont certain connaisse, mais je ne donnerais pas l'astuce ici, mais seulement en MP.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 31 Mai 2011 à 20:26
Moi par contre j'aimerais savoir comment battre Mortamor ? il faut être au niveau combien a peu près car quand j'y vais le combattre j'arrive a gérer au début mais quand il se transforme il m'a tué en deux tours même pas sinon voilà mon groupe:
Héros: lvl 40
Tommy: lvl 37
Francis : lvl 38
Braséria: lvl 18
Émilie: lvl 37
Olivier: lvl 39
Gluvain: lvl 35
Laura : lvl 36

on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
Mardi 31 Mai 2011 à 20:32
aleluiya mon topic est utile(enfin je crois)^^ C'est la consécration d'une vie un reve devenus réalité...heu j'en fait pas trop là?Bon fortounatto les boss finaux de DQ il faut etre 40 mini enfin je crois donc persévère!
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Mardi 31 Mai 2011 à 20:34
ok bon bah je vais devoir encore xp merci :-)
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
Mardi 31 Mai 2011 à 20:39
[QUOTE=Firephénix le Mardi 31 Mai 2011 à 20:32]alléluia mon topic est utile(enfin je crois)^^ C'est la consécration d'une vie un rêve devenus réalité...heu j'en fait pas trop là?Bon Fortounatto les boss finaux de DQ il faut être lv 40 je crois.

Pas pour le 8! Je ne suis qu'à sa troisième forme de dragon au niveau 80 après des heures sur le mont-gluant.

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 20:43
Effectivement, pour le 8, il est conseillé d'être niveau 80.Pour battreMortamor, si tu ne veux pas DU TOUT PERDRE, soit niveau 99 :P en plus, t'auras pas besion d'exp pour Nokthurnus :D
Mardi 31 Mai 2011 à 20:43
heu moi j'ai une question:comment ouvrir les portes des cellules de prisons? Je n'ai que la première clé
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Mardi 31 Mai 2011 à 20:49
Oula, t'es pas loin dans le jeu, la clé se trouve dans un roi! Nan, il te la donne. C'est la mission d'un roi et du prince couillon. Une fois la mission terminée parle deux fois au roi.
N'oublie pas de prendre Gluvain.

Edit: en fait ca je crois que c'est la clé magique, la suprême se trouve dans une épave(y'en à 2 dans le jeu).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 20:56

Citation: tfortounatto le Mardi 31 Mai 2011 à 20:26

Moi par contre j'aimerais savoir comment battre Mortamor ? il faut être au niveau combien a peu près car quand j'y vais le combattre j'arrive a gérer au début mais quand il se transforme il m'a tué en deux tours même pas sinon voilà mon groupe: Héros: lvl 40 Tommy: lvl 37 Francis : lvl 38 Braséria: lvl 18 Émilie: lvl 37 Olivier: lvl 39 Gluvain: lvl 35 Laura : lvl 36

Eh bien, si ce topic survit, alors je vais en profiter pour apporter mes services...

 

Mortamor est très simple. Tu fais des Mégaprotections avec Emilie, tu utilises l'épée de Ramias pour doubler l'attaque des équipiers un par un (Tu finis les boosts par le héros, tu économiseras comme ça une attaque doublée).

A ta place, je chercherais Doc à Vallonclair puis le ferais XP (Tu pourras échanger de perso le temps de faire un Omnisoin quand il sera à un bon lvl).

 

C'est la troisième forme la plus dure, même si les trois sont globalement très faciles si tu fais comme je te le dis. Ah, et attaque avec des attaques du faucon, et avec des souffles de la vocation "Dragon" pour sa dernière forme.

Nokturnus !