question/réponse sur DQ6

Mardi 31 Mai 2011 à 21:00
d'accord merci Erwan :-) :-)
on est toujours surpris par les créateurs, donc soyons patient
Mardi 31 Mai 2011 à 21:00
Ou alors un truc que je fais: tu mets tout tes persos en prêtre jusqu'à ce qu'ils apprennent soins complets et mégaprotection, puis tous en sage pour résurrection et multisoin.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 21:04

Citation: dragonmasters le Mardi 31 Mai 2011 à 21:00

Ou alors un truc que je fais: tu mets tout tes persos en prêtre jusqu'à ce qu'ils apprennent soins complets et mégaprotection, puis tous en sage pour résurrection et multisoin.

Ton truc fonctionnera à la deuxième forme de Mortamor, mais tu te feras ratatiner à la troisième, écraser, ridiculiser, humilier, broyer, défoncer, enfin ce que tu veux. Et très rapidement en plus, vu qu'il devrait, si il ne joue pas avec toi, mettre fin au combat en deux-trois tours chrono. (Prenant en compte le fait que tu as 8 équipiers).

 

Bah oui, un sage ça a jamais 300 PDV, mais Mortamor en a rien à faire.
 Déjà que moi j'utilise souvent des omnisoins et résurrections contre lui avec tous mes PDV...

Nokturnus !
Mardi 31 Mai 2011 à 21:12
Qui t'as dit qu'on doit les laisser? Tu obtiens les compétences que j'ai cité et tu les changes en héros, gladiateur, guerrier,...

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 21:15

Citation: dragonmasters le Mardi 31 Mai 2011 à 21:12

Qui t'as dit qu'on doit les laisser? Tu obtiens les compétences que j'ai cité et tu les changes en héros, gladiateur, guerrier,...

Vu comme ça c'est pas mal, effectivement. Je vais essayer ça pour l'annihilateur, que je n'arrive pas à battre.

Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 21:20
Au lieu de créer des topics à la con, vous pourriez vous rendre utiles en remplissant la section DQ VI.

Classes, Arènes, Quêtes annexes, etc...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Mai 2011 à 21:40
Je plussoies... Je vais bientôt créer les sections appropriées sur le fofo
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 10:17
Bon, ce topic est bien fait pour poser des question ? Ca tombe bien, quelquechose me turlupine. Deux même.
Combien de PV redonne une fiole de desmodium ?
et
Où trouve-t-on de l'eau magique AVANT la défaite de Meurtor ?
Merci à ceux qui me répondront.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 10:17
La fiole de desmodium, en tout cas dans tous les autres DQ, rend environ 60-90 PVs.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 10:20
Parfait merci. C'est donc une bonne alternative au manque de PM contre Meurtor. Pas la peine de répondre à la seconde question du coup ^^
Jeudi 2 Juin 2011 à 13:58
Je vais le faire quand même:ne dépense pas celle que tu gagnes car c'est très rare attends un boss vraiment long,en tout cas c'est mon conseil.Je te conseille aussi le baton de paradisia de Francis question soin voila!
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 14:07
Ok merci (mais trop tard). Meurtor est caput ^^ Que fait le bâton de paradisia ?
Jeudi 2 Juin 2011 à 14:09
Le même effet que soin partiel. Utile au début, nul à la fin.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 14:11
Mince, si j'avais su avant >< Tant pis ^^
Jeudi 2 Juin 2011 à 15:37
Je viens de me faire virez du château de somna dans le pays des songes (ou on est invisible) ou y faut que j'aille apres?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~