Avancée du site: To Do Liste

Lundi 26 Septembre 2016 à 20:59

Citation: Poppu le Lundi 26 Septembre 2016 à 16:20

Citation ( metal djidane 44 le Lundi 26 Septembre 2016 à 16:08 )

Je ne pense pas faire quelque chose d'aussi bien que Shinjilestat, mais je pense quand même réussir à faire un petit truc correct.

Si en terme de contenu et de "prose" c'est aussi recherché, ça me va très bien. Chacun à son style personnel, l'essentiel, c'est que ça fasse "pro" ;-))

Ok, je vais lancé la dedans alors.

Au moin pour DQMJ et si c'est bien je passerai aux 2 autres.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 22:20
Pour les trophées de Heroes c'était fait ici :
www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13072&page=1

^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 23:06
J'avais également fait une solution assez originale de DQMJ (le premier) bon sans photo mais complète !
Je sais qu'elle avait été publiée mais impossible de la retrouver...
Je vais essayer de la retrouver mais Ten si tu t'en souviens (ou les anciens) et que vous l'aviez copié, n'hésitez pas à la reposter !!!
Si ça peut aider !!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 23:29

Citation: Poppu le Lundi 26 Septembre 2016 à 10:56

Super taff, j'étais complètement passé à côté ;) Je vais intégrer ça. Pour le reste j'avais pensé à la présentation des persos, des magies, etc... avec quelques images de présentation ;-)

Merci ! Je vais prendre le temps de refaire ça tout bien pour que ce soit tout beau ;) !

 

Pour les présentations des personnages ou des magies, compte sur moi ! J'adore faire ce genre de fiche, je faisais ça pour des personnages d'animes avant ^^ !

Dans le week-end normalement !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 08:56
... lol! Du calme les enfants, j'arrive même plus à vous suivre tellement y'a de l'énergie :D

Bah écoutez, vous avez l'éditeur avancé du site, donc faites-vous plaisir :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:13
Pour info, j'ai changé le background du site avec une couleur unie. La raison c'est que ça fait "clignoter" pleins d'écran moderne, type iPad par exemple. On perd un peu en terme de design, mais c'était très désagréable sur les écrans impactés.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:45
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour les quêtes DLCs gratuites de Dragon Quest VII à venir.

Je vais la faire courte:

>> http://dragonquest7.nintendo.com/expand/#online-distributions

1/ Est-ce que les dates sont les mêmes qu'en France?
2/ Quelqu'un pour franciser tout ça?

Merci :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:21
Citation ( Poppu le Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:45 )

1/ Est-ce que les dates sont les mêmes qu'en France?
2/ Quelqu'un pour franciser tout ça?
Merci :)



1/ Pas trouvé d'info sur le sujet sur le site Français de nintendo... Donc il nous faudrait quelqu'un pour tester et voir si les dates correspondent

2/ Tu veux parler des quêtes elles-même ou bien de la page du site que tu veux traduire ? Si c'est la deuxieme option:
http://dragonquest7.nintendo.com/fr/expand/ :*)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:24
Je me sens honteux pour le dernier lien ^^ merci.

Quelqu'un pour valider les dates?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:02
J'ai appelé la responsable marketing de Nintendo France, elle me disait qu'il y aurait une semaine de différence avec les USA normalement dans la diffusion des quêtes, mais m'a fait parvenir le mail de la personne qui gère ça, j'attends les confirmation si jamais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:52
J'aimerais vous demander conseil à vous, chère communauté du dragon !
Je me questionne sur un aspect de ma soluce. Quand j'arrive dans un village, je décris précisément et narrativement les objets qu'il y a et où ils se trouvent, plutôt que d'en faire un listing type :
Maison à l'Est: X Y
Eglise: X
Magasin d'armes: Z
etc.
Quelle alternative préférez-vous? Je vais de toute façon garder ma méthode pour la soluce de DQ VI histoire de pas casser le format, mais je m'interroge sur celle de DQ VII que je démarre, et je voulais avoir votre avis.

PS to Poppu: Est-ce qu'il est prévu de créer les sections forum de DQ VII (armes, objets, monstres, quête principale, etc.etc.? )
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:03
Moi j'aime bien ce listing comme ça. Avec l'outil "liste" de l'éditeur avancé, ça nous fait même des jolies petites flèches, c'est esthétique et clair.

Pour DQ VII sur le forum, oui, ça va venir ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:25
Ajout de toute ce qu'il faut faire/retrouver pour DQ X... Si quelqu'un a des nouvelles de Link III ou des archives... :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 13:22

Bonjour,

Merci d'indiquer tous les articles que vous auriez pu faire et que je n'ai pas encore intégré sur le site afin que je puisse remplir la TO DO List et que je n'oublie personne! Merci Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2016 à 16:14
Bonjour,

Si vous m'avez envoyé des informations et/ou que vous attendez de la part de l'équipe une validation ou un retour quelconque, merci de l’indiquer ici afin que je puisse le mettre dans la TO DO.

Je pense à pleins de contenu sur les MONSTERS par exemple. Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!