The Brave Yoshihiko and the Great Castle Satan

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:25

The Brave Yoshihiko and the Great Castle Satan est une série Télévisé publié par TV Tokyo sur le thème de Dragon Quest, avec des personnages tiré de Dragon Quest V principalement. Afin de vous donnez une petite idée de ce que donne la série, voici le trailer.

Trailer 1:

 

PS: A un moment dans le trailer, on voie le héros avec des lunettes 3D, mais dans l'épisode 1 et 2 il ne les as pas, c'est juste pour nous faire comprendre qu'on peu voir la série en 3D relief si on a des téléviseurs adéquates

Très vite, un second trailer, ainsi que les secrets du tournages, plus les personnages.

Le créateur de la saga --> Le Réalisateur de la série --> Le héros

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:24
Kitch à souhait =).

J'espère qu'une team nous traduiras ça.

Edit: ça aurait mérité une news non?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:48

De quoi parle la série en fait??

PS : je suis daccord avec manbat, ça ne devrait pas etre une new?

Vive Suikoden!!!
Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:01

Citation: Namrouch le Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:48

De quoi parle la série en fait??

Ciation: garithos le Vendredi 15 Juillet 2011 à ??:??

The Brave Yoshihiko and the Great Castle Satan est une série Télévisé publié par TV Tokyo sur le thème de Dragon Quest, avec des personnages tiré de Dragon Quest V principalement.


Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:43
Comme quoi, le préjugé Japonais = mauvais goût est vérifiée à toute époque.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:25
Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:43 )

Comme quoi, le préjugé Japonais = mauvais goût est vérifiée à toute époque.



Le coup de la tête dans les nuages, c'est un grand classique x)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:04

Citation: Manbat le Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:24

Kitch à souhait =). J'espère qu'une team nous traduiras ça. Edit: ça aurait mérité une news non?

J'aurais bien aimé faire une news, mais ça n'était pas possible, du fait que la fonction est en panne toute cette semaine, Poppu étant au courrant il va arranger ça à son retour.

Edit: @ Marik, je montrerais la vidéo de tournage ou on voie le passage avec le personnage dans le nuage, c'est vraiment trop c*** lol.

 

Franchement, cette série c'est comme la dit Manbat, très kitch et les vidéos de tournages son à mourir de rire, même si on comprend pas ce qu'ils disent

Vous verrez lorsque je montrerais la vidéo avec celle qui joue le rôle de Bianca que même si elle est pas blonde d'apparence comme dans le jeu, elle est blonde d'intérieures x)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 09:07
Mais... Mais c'est... C'est juste... GÉNIAL ! Pourquoi Square Enix n'est pas une boite française...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Samedi 16 Juillet 2011 à 11:57
Le mec avec les "favoris", c'est Petros? J'ai juste reconnu Gotha...
Et c'est qui les deux filles?

J'aimais bien l'autre gars dans les nuages^^! La version masculine de la Déesse!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 12:17

Tu as Bianca, qu'à un moment Yoshihiko combat, elle n'est pas blonde d'apparence, mais d'intérieur, pfu , c'est vraiment une blonde x).

L'autre je sais pas trop.

Y a Sancho (le roux)

 


Sur les lieux du tournage 1:



Pour commencer le tour du tournage de Yoshihiko, voici pour commencer le tournage de la scène avec dieu qui est vraiment euh ...., je vous laisse vous faire votre propre idée lol.


 

Sur les lieux du tournage 2

2ème tournage d'une scène de la série.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 14:59

En exclusivité sur Dragon Quest Fan, voici les 2 premiers épisodes de la série. En version original bien entendu :p

 

 

Episode 1: Yoshihiko le brave 

 

http://channel.pandora.tv/channel/video.ptv?ch_userid=ad2059&prgid=42681101&categid=34216531&page=1

 

Episode 2: Embuscade

 

http://channel.pandora.tv/channel/video.ptv?ch_userid=ad2059&prgid=42743199&categid=34216531&page=1

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:01

Le bestiaire

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:03
Argh ! Ces japonais...!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:46
Purée excellent. Le golem est à mourir de rire. J'espère sincèrement que cette série sera traduite.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 08:25
Fraudais que je vous montres un screen de l'attaque de la peluche Koala à dent pointu en carton x).

De plus avant d'avoir une version traduite, vous pourrez très prochainement découvrir les 3 premiers épisodes que j'ai récupéré du web.

X-Draque, tu va bientôt pouvoir hébergé les vidéos ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit