Avatars - Topic officiel

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 15:56

Avatars Officiels

 

Afin de permettre aux nouveaux membres de se trouver un avatar qui leur plaise, nous avons décidé de créer un topic regroupant les avatars des personnages de la série Dragon Quest.

N'hésitez pas à donner votre avis ou à partager les vôtres pour la bonne cause ;p

 

Dragon Quest I

 

 

Dragon Quest II

 

Dragon Quest III

 

Dragon Quest IV

 

Dragon Quest V

 

Dragon Quest VI

 

Dragon Quest VII

 

 

Dragon Quest VIII

 

Dragon Quest IX

 

Dragon Quest Heroes

 

Dragon Quest Monster

 

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 18 Juillet 2011 à 15:58
T'as trouvé Alina sans chapeau?
Sinon, vivement les autres. Ah oui, beau travail!

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 15:58
MAGNIFIQUE

Je vais en faire, c'est une idée superbe.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 16:05

De Dragon Quest II, j'aurais une image du Prince de Cannock en fond qui devrais énormément te plaire Smileys Dragon Quest Fan , je l'ai pas au boulot, mais je peu te l'envoyer ce soir, si ça te dit à partir de 21h.

Et ou est Ten, avec son pseudo d'origine ? Smileys Dragon Quest Fan


Et puis tient, je vais te le redire, c'est vraiment du super boulot, bien que  je te l'ai dit à chacune que tu m'avais montré

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 16:27
C'est très classe, et l'idée est bonne. Je ne vois qu'une seule ombre au tableau : comment les nouveaux membres sauront qu'un avatar est déjà pris ? Parceque là, vu le rythme auquel ils s'inscrivents, tous les avatars seronts rapidement pris, et même par des membres différents. Bonjour la pagaille ! La solution proposée : n'autoriser que les "nouveaux membres" à les utiliser, comme ça les actifs, qui atteignent plus rapidement le titre "membre", auront à changer leurs avatars pour éviter le bazar, et les inactifs, bah on s'en fout un peu on ne les verra pas trop, pas de risque de quirproquo.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 16:38

Voilas le miens, t'inquiète Zény, j'en ferais tellement qu'ils attendront tous leurs sortis ;)

 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 16:39

Citation: garithos le Lundi 18 Juillet 2011 à 16:05

De Dragon Quest II, j'aurais une image du Prince de Cannock en fond qui devrais énormément te plaire Smileys Dragon Quest Fan , je l'ai pas au boulot, mais je peu te l'envoyer ce soir, si ça te dit à partir de 21h. Et ou est Ten, avec son pseudo d'origine ? Smileys Dragon Quest Fan

Et puis tient, je vais te le redire, c'est vraiment du super boulot, bien que  je te l'ai dit à chacune que tu m'avais montré

Le prince de cannock me serait bien utile en effet Smileys Dragon Quest Fan

Je verrai plus tard si l'on ajoute aussi les noms US ou Jap des persos en fonction de ce que l'on aura (ca pourrait régler le problème de quantité).

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 17:02
Très bien. Par contre, Link III, garde le même cadre que Marik78 =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 17:14
En principe le nom officiel du Héros de DQ VIII, c'est Eight (pas chercher bien loin mais bon)

@ Marik, ok, je t’enverrais ça ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 17:35

Vite fait : http://www.imagesend.fr/fichiers/1116933784.png

Edit : j'avais précisé vite fait angelo ^^

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 17:43
Ahhh...:/
Perso j'laime pas lui, tantôt l'écriture, tantôt le fond...
Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 19:05

News :

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 19:16
Pas mal du tout :-)
Petite erreur quand même, c'est le héros du VI ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 20:31

Ahhh mais le con --' je suis vraiment doué

Bon voilas la "nouvelles version" : 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
17454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juillet 2011 à 20:48
Dites-moi si je me trompe mais il me semble que chacun doit avoir une image differente de celle des autres. Or, il y aura forcément plusieurs nouveau membres qui auront la même image.