Les races

Samedi 12 Novembre 2011 à 16:02
Très réussi !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:48

pour moi, ce sera soit wedy soit elfe, en même temps il reflètent ma personalité puisque je suis une musicienne accro aux romans

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:52

 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
21353
Membre
Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:09
je vais acheter le jeux en japonais je peux pas attendre
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 11:39

Le temps que Link mettent tout en place concernant les guerriers, je vais mettre les informations ici:

Couverture:

Le guerrier contre attaque sur l'ennemie.
Brise Casque:

Le guerrier utilisant les compétence de la hache donnera un coup fatal à l'ennemie et lui brisera ça défense
Brandissez votre épée puis tournoyer ceci attaquera tout vos ennemi autour de vous.

(ça vous rappel pas un certain Link par hasard ?)
Les compétences d'armes ne peut exercer, selon le système d'arme peut être équipée. Une des compétences particulières pour apprendre la compétence de l'épée est l'épée de compétences, «Epée du miracle" attaque en même temps, peut récupérer des PV.
 
Vous avez la possibilité d'obtenir des armes à deux mains dans l'avancement de votre aventure, tel qu'une hache, comme ci-contre.
Combinez la puissance et la variation dans votre attaque afin de donner un coup pouvant être fatal à votre adversaire gràce à votre armes à deux mains.
Au cours de votre aventures, vous obtiendrez des armes unique dont certaines sont d'une énorme longueur.
Vous avez la possibilité en tant que guerrier de porter un bouclier (Attention, lorsque vous avez une armes à deux mains vous ne pouvez pas portez de bouclier)
L'épée d'Hagane est l'arme d'un grand guerrier disparue il y a des siècles.
Un équipement du guerrier (3)
Un équipement du guerrier (2)
Un équipement du guerrier (1)
Les guerriers, sont de très bon escrimeurs.
Les guerriers sont très robustes et sont très fort aux maniement de l'épée et du bouclier.

Et voilà reste plus que Link fasse le boulot :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:09
Et à corriger les fautes...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:25

Voilas les Wedy, il vaudrait peut-être mieux de faire Races et Classes sur des topics différents, t'en dit quoi Gari ?

Puissant l'attaque tournoyante :o

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:28
J'en dit que maintenant c'est mieux de séparé, surtout que désormais chaque semaine on va avoir une spécial vocation de base.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:43

Voilas toutes les fautes on était corrigées. Merci à Psaro pour son travail :-)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:44

Merci, et en cas de faute(s) sur les decriptions, je te donnerais la vraie version du texte. J'ai aussi remarqué des fautes sur le tableau de Garithos, donc, je m'en occuperais plus tard.

Edit : parfait, j'aurais dû m'appeller, Psaro l'exterminateur de fautes.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:16
Voilas tout y est :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mercredi 7 Mars 2012 à 11:30
je crois que je serai 1 pukuripo en troubadour (je les trouve trop marrants :-) )
meme dans un coeur empoisoner se cache une partie enrubané




Mercredi 7 Mars 2012 à 11:49
Bien que je sois su même avis que toi, il faudrait voir à te présenter avant de poster.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 12:00

Citation: wander-papaille le Mercredi 7 Mars 2012 à 11:30

Wander, comme l'a dit GardienSonic, ça serais bien que tu y aille te présenter, sinon dans 3 jours tu risque d'avoir ton compte de supprimer comme le dit le règlement .


Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci d'avance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 7 Mars 2012 à 19:02
C'est bon désolé de ne pas l'avoir fais tout de suite. Vous me dite si je me suis mal presenter!!
meme dans un coeur empoisoner se cache une partie enrubané