Connection avec dragon quest 6 et 9

20063
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 17:19
C'est tout simple!
Tout d'abord, activez le mode combat tombola.
Sur dragon quest 9, démarchez le clients, et sur le 6 partagez vos rêves ;) C'est tout bête je viens de trouver ça aujourd'hui :D
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 17:26
Citation ( Apollon le Samedi 1 Octobre 2011 à 17:19 )

C'est tout simple!
Tout d'abord, activez le mode combat tombola.
Sur dragon quest 9, démarchez le clients, et sur le 6 partagez vos rêves ;) C'est tout bête je viens de trouver ça aujourd'hui :D



et quels monstres récupéres tu ?

Sur le IX, je sais que c'est un sanguini vache...

Et pour le VI ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20063
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 17:29
Pour dragon quest 9 j'ai récupéré un monte-gluancien et non un sanguini vache. Mais pour le 6 étant donné que le partage des rêves est le seul moyen de communication, c'est forcément ça xD mais alors faut qu'on m'explique je lui fais 4% et je réussis le dressage xD
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 17:33
Pourrait tu faire une sorte du tutoriel s'il te plait et également faire style dans un tableau la liste des monstres des 2 opus qu'ont récupères ? ça pourrait être intéressant et pourquoi pas être en topic star si c'est bien réalisé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20063
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 17:38
Eh bien en fait j'ai fait le combat et je l'ai même dresser, mais impossible de me reconnecter avec DQ9 je pense que on ne peut se connecter que une fois et je n'ai pas plus d'information ><
Tout ce que je peux dire c'est que les monstres dresser ont un genre de signe avec ecrit invité et ces monstres ne peuvent pas servir au championnat wifi mais on peut perdre ce sigle en synthétisant plein de fois ce monstre. Enfin je peux toujours faire un topic, mais à compléter ;)
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 18:37
Il faudrait que chacun dise son monstre obtenu =).
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
20063
Membre
Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:58
Oui voilà ça serait bien je vais faire le tuto et je vais faire un genre de tableau avec les monstres à obtenir mais qui sera à compléter ;)
18710
Membre
Dimanche 2 Octobre 2011 à 17:33
En résumé,comment fais-t-on pour se connecter à DQ9?Je n'ai pas très bien compris :*)
Les animaux méritent de vivre :ce sont des être vivants comme nous!
20063
Membre
Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:07
Tu parle a bérangère pour aller démarcher des clients, et sur dqmj2, tu te connecte pour des combats tombola xD
Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:12
Si j'ai compris :

-Pour se connecter avec DQIX :
--On se connecte au "combat tombola" de DQMJ2
--On se connecte au truc pour démarcher les clients dans DQIX

-Pour se connecter avec DQVI :
--On se connecte au "combat tombola" de DQMJ2
--On se connecte au truc pour les rêves dans DQVI



Sinon, j'ai quelques questions :
-Il faut donc deux DS ?
-On ne peut faire qu'une connection (une fois DQIX et une fois DQVI) par partie de DQMJ2 ?
-Le monstre gagné est-t-il prédéfinit TOTALEMENT au hasard ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:19
Oui il te faut bien 2 DS mais bon, c'était la même chose pour le démarchage de DQ IX, donc pas trop de nouveautés

Non, mais comme pour le démarchage de DQ IX , tu ne peux obtenir qu'une connexion par jeu ( pour avoir 3 connexions, il te faudra donc 3 autres jeux DQ IX ou DQ VI )

Pour les monstres gagnés, oui, c'est du hasard mais je pense qu'au bout du compte, on peut récupérer un certain nombre de monstres prédéfinis mais de façon aléatoire
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 3 Octobre 2011 à 18:29
Ok, merci ^^ !

Une dernière question : Si j'efface ma partie de DQIX/VI, ça compte comme une autre cartouche achetée ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 19:55
Citation ( dragonmasters le Lundi 3 Octobre 2011 à 18:29 )

Ok, merci ^^ !

Une dernière question : Si j'efface ma partie de DQIX/VI, ça compte comme une autre cartouche achetée ?



Oui tout a fait, c'est ce que j'ai fait pour le démarchage de DQ IX
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 3 Octobre 2011 à 20:27

Cool !!! Merci beaucoup !

J'ai recommencé depuis peu DQIX, c'est pas grave de recommencer :) ! Le seul problème, c'est que le temps qu'on puisse redémarcher à chaque partie est d'environ 20/30 min. ...


4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 20:36
Citation ( dragonmasters le Lundi 3 Octobre 2011 à 20:27 )


Cool !!! Merci beaucoup !

J'ai recommencé depuis peu DQIX, c'est pas grave de recommencer :) ! Le seul problème, c'est que le temps qu'on puisse redémarcher à chaque partie est d'environ 20/30 min. ...





Tout à fait, je te raconte pas le temps que ça m'a pris pour démarcher 30 personnes dans DQ IX :)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises