Concours Dragon Quest Monsters Joker: 2

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 12:42


Bonjour à tous!


Dragon Quest Monsters Joker 2 sort en fin de semaine en France, et c'est l'occasion pour nous de lancer un concours pour gagner un exemplaire du jeu!

Nous remercions Nintendo, c'est grâce à eux que nous pouvons lancer ce concours! Vous avez jusqu'au 9 Octobre, alors ne trainez pas!


Pour participer, rien de plus simple, cliquez sur l'image ci-dessous, ou tout simplement en allant à cette adresse: www.dragonquest-fan.com/concours/dqmj2.php



Vous pouvez participer, que vous soyiez inscrits ou non sur le site. Mais les membres auront plus de chance que les autres pour gagner le jeu, il y a aura une pondération lors du tirage au sort. Bonne chance à tous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:06
Bonne chance à tous espérons que si une personne inconnue gagne elle ne parte pas comme un voleur^^.
....
8489
Membre
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:10
Allez pour le fun j'ai participez.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:12
Bonne chance au participant ;-) , que les meilleurs apprentis Dresseurs gagnent :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:30
ca a l'air amusant!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:31
Même si je vais l'acheter des la sortie je participe on ses jamais ^^
Le dieu déchus
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:09
Je pense que je vais participer. ^^

Plus on est de fous, plus on rit. Enfin, dans ce cas, je suppose...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:14
Voilà : participation envoyée !
Juste une petite question : quand est-ce qu'on aura les résultats ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:16
Je suppose (surtout pas) sur mail.

J'ai tout choisi au pif.:*)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:19
Après un rapide calcul, tu n'as que 1 chance sur 27 d'avoir tout juste alors qu'il te suffisait juste de regarder sur le Web les bonnes réponses.
Et garithos nous a bassiné tellement de fois avec le numérotage des opus de la saga Monsters que t'avais aucunes raisons de te tromper ^^
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:20
Mais ça rajoute un peu plus de suspense

*Sort de la salle avec un sourire hypocrite, en se disant qu'il est idiot*.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:21
J'ai toute mes chances côté réponse, mais côté tirage au sort... Voilà quoi.

Mais enfin ! J'ai déjà gagné une radio à une tombola ! Alors j'ai participé X) !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:31

Citation: Pierre27 le Mardi 4 Octobre 2011 à 17:19

Après un rapide calcul, tu n'as que 1 chance sur 27 d'avoir tout juste alors qu'il te suffisait juste de regarder sur le Web les bonnes réponses. Et garithos nous a bassiné tellement de fois avec le numérotage des opus de la saga Monsters que t'avais aucunes raisons de te tromper ^^

Au moins un qu'à suivie :p, comme j'ai préparé les questions, c'était pour voir si vous avez retenue la leçon x)

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:49
Voilà paricipation faite...
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 18:12

S'il y a moyen d'en avoir un gratos ( meme pour offrir ) c'est toujours bon à prendre ! Participation envoyée !