Présentation de Irdoue

20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:12
Je me présente parce qu'on ma dit de le faire. Mon pseudo c'est Irdoue (est-ce que cette information sert vraiment?) donc si vous croisé un Irdoue sur le net bah c'est moi, mon age vous pouvez le calulez vous même (bon ok c'est 15 en ce moment) j'habite dans le 94/93, personne n'a jamais du mal de dq devant moi si voyez ce que j'écris (ce qui paraitrait logique si vous avez un pc) je suis un homme, j'aime les mmo, les rpg, les maths (j'ai calculer que la comission de torneko est de 3% dans dq iv et votre femme les truc 25% plus cher),les échec, et je n'aime pas ne pas comprendre, notamment l'utilité de ce post imposé. Voila, si quelqu'un a lu(petit beurre) ca.... et bah voila
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:14
Bienvenue Irdoue !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:18
Citation ( Irdoue le Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:12 )

Je me présente parce qu'on ma dit de le faire. Mon pseudo c'est Irdoue (est-ce que cette information sert vraiment?) donc si vous croisé un Irdoue sur le net bah c'est moi, mon age vous pouvez le calulez vous même (bon ok c'est 15 en ce moment) j'habite dans le 94/93, personne n'a jamais du mal de dq devant moi si voyez ce que j'écris (ce qui paraitrait logique si vous avez un pc) je suis un homme, j'aime les mmo, les rpg, les maths (j'ai calculer que la comission de torneko est de 3% dans dq iv et votre femme les truc 25% plus cher),les échec, et je n'aime pas ne pas comprendre, notamment l'utilité de ce post imposé. Voila, si quelqu'un a lu(petit beurre) ca.... et bah voila


J'aime aussi les math je sens qu'on va être très amis toi et moi x) , je te souhaite la bienvenue sur ce super site qu'est Dragon Quest Fan , si jamais tu as un problème et que tu bloques dans un Drake mp-moi
édit : j'aime aussi ta signature ^^ le latin me sert enfin

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:18
Bienvenue sur DQ Fan, le site où tous les membres se respectent.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:23
Intéressante présentation :D
Sinon , je te souhaite la bienvenue !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:28
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:38
Bon bon bon , j'espère que tu vas faire tourner les petits Lu !!!

Sinon bienvenue a toi jeune .....jeune.

:ninja: Signé: Moi :ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:55
Bienvenue à toi, cher matheux latiniste calculateur amateur de LU !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:25
Bienvenue :)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:32
Hoş geldin !
prout
Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:16
Bienvenue !

20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:33
alors merci a Antropov, metal djidane 44, Sayofan (la céleste), Romain
de rien a Zouzart
mes respect à Psaro
tu fait partis du monde c4ronOs?
euh Kimyama dire bienvenu jeune.....jeune....jeune(tu veus des bonbons yen a d'autre chez moi) surtout avec ton histoire pas net de popotin c'est un peu flippant tu ne trouve pas... :ninja:
excellent l'avatar Psarix
Ben Türkçe konuşan o nasıl biliyorsun?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:37
Bence pif içinde
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:38
Hayir babam ve annem turkiyede dogodular.
Irdoue bende turkum. çok yasa ! Nasil sin ? Nerde yasion ?

PS: Pour ceux qui aurait pas compris j'ai des origines 100% turque.
prout
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:41
oula je parle UN PEU le turc j'ai pas tout suivi antropov est turc aussi?
je suis en France si c'est ce que tu demande
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.