Dragon Quest X Online: Bienvenue chez les Elfes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:15


Chaque semaine Square Enix nous proposera  un voyage dans le monde de Dragon Quest X Online. Cette semaine, un petit visuel chez les Elfes après notre passage la semaine passé sur un continent de grosse brute, maintenant le calme et la bienveillance de la nature nous attend sur le continent d'Eltona.

 


 

Les Elfes d'Eltona son équipés d'une paire d'ailes et d'oreilles pointues ainsi qu'une peau violette assez clair et construisent des habitations de type oriental et sont très proche de la faune et de la flores, ils veillent à préservé leur écosystème. Ils ont une énorme connaissance sur le monde Astoldia et on un nombre incroyable d'ouvrage dans leur bibliothèque qui ce situe à dans le royaume de Nijta.
 

La nature, l'amour, vivre avec les elfes des forêts.  On raconte que les elfes ce réincarnent en animal tel que le grand cerf Kamushika qui est le roi de la forêt, légende ou réalité ? Il va falloir le découvrir.


 


Rendez vous la semaine prochaine pour la visite d'un nouveau continent.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:14
je les trouves sympas ces elfes si je prend le jeux je pense prendre cette race elle me plait bien
je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:21
Toujours les bons gros stéréotypes malheureusement.
....
Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:02
Exact...

Ça existe des elfes sanguinaires et sadiques, pourtant !


Sinon, encore une fois, beau travail Gari !

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:00
Bravo Gari' !
A première vue, les elfes représenteront la "tradition".
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:25
Je ne suis toujours pas convaincu par ce jeu... Mais bon, j'attends de voir la suite des évènements pour juger avec plus de précision. Ah, et la semaine dernière, tu disais que nous irons rendre visite à une race au nom imprononçable :

Citation ( Garithos )

Fin de la visite, rendez vous donc dès vendredi prochain pour une visite à Pukland, ou vive les Puklipo.



Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:50
Exellent ton travail j'hésite déja entre les deux races.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:55

Citation: Cotinvus le Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:25

Je ne suis toujours pas convaincu par ce jeu... Mais bon, j'attends de voir la suite des évènements pour juger avec plus de précision. Ah, et la semaine dernière, tu disais que nous irons rendre visite à une race au nom imprononçable : Citation ( Garithos )

Fin de la visite, rendez vous donc dès vendredi prochain pour une visite à Pukland, ou vive les Puklipo.

Oui on présumer que les prochain été les Pukuripo et ensuite les Wedys mais il on pas fait dans l'ordre sur le sites officiel.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:31
Super même si je prendrai un pukuripo !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:59
Personnellement je préférais rester humain même si la race des Elfes est la plus intéressante parmi toutes les autres pour moi (hormis l'humain on aura compris).
On pourra avoir jusqu'à 5 personnages si je me souviens bien ?
A moins que ce soit des groupes maximum de 5 personnes en online, vu qu'il faudra obligatoirement joué en ligne à partir d'un moment donné ? Il y plusieurs points qui restent un peu flou pour moi.
Pour le système de combat au début j'avais cru comprendre qu'il serait similaire au FFXII. Mais au final il reste comme tel avec en plus la possibilité de déplacé nos personnages si je comprend bien.
Sur le coup j'ai eu vraiment peur que ce soit réellement comme FFXII (c'est un bon jeu pour ce dernier malgré ces combats en temps réels, mais pour Dragon Quest je vois mal ce jeu tourné dans le même principe pour les batailles).
Bon moi ce que j'ai hâte, c'est d'admirer les attaques puissantes lorsque j'aurais le jeu en mains et j'espère franchement qu'il y ait possibilité d'utiliser des monstres (comme les monstres célèbres dans DQVIII ou les gluants dans DQVI).
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:08

Citation: geo le Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:59

 On pourra avoir jusqu'à 5 personnages si je me souviens bien ? A moins que ce soit des groupes maximum de 5 personnes en online, vu qu'il faudra obligatoirement joué en ligne à partir d'un moment donné ?

C'est des équipes de 4 personnes, toi plus 3 autres joueurs, ou 2 joueurs plus 2 mercenaires, ou 3 joueurs + 1 mercenaire, mais ceci principalement pour les attaques contre des monstres. Après rien n'empêche de faire des donjons à plusieurs joueurs.

J'espère franchement qu'il y ait possibilité d'utiliser des monstres (comme les monstres célèbres dans DQVIII ou les gluants dans DQVI).

Si tu as lu ici , il y aura le dressage de monstre comme Dragon Quest V, donc parmis ces monstres il y aura des monstres célèbres, mais également d'autres monstres du jeu.

Moi y a une chose que je me demande, puisqu'on sait que les elfes peuvent ce réincarner en animal après la mort, à votre avis, on pourra les dresser :p ?

Parce que j'imagine bien dresser un joueur en cerf par exemple xD

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:27
Merci d'avoir éclairer ma lanterne. En gros je devrais faire une nouvelle partie sur un autre slot pour pouvoir essayer d'autres races, un peu frustrant mais pas plus gênant que ça finalement.
Je n'avais pas lu ce détail car je me limite aux nouvelles. Je pense toujours qu'il y a l'essentiel de l'info concernant les jeux.
Cela fait plaisir en tous cas d'avoir le dressage des monstres, mais je suppose qu'il faudra avoir une classe tel que le "maitre monstre" au final ? Si c'est le cas je sais déjà quel classe prendre lors de mon aventure ^0^.
Vivement plus d'infos.

EDIT : j'ai relu l'info sur le lien donner. Donc faut bel et bien être un maitre monstre.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:15
C'est pas sûr qu'il y ait plusieurs slots de sauvegarde.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:16
Il y a 3 sauvegardes de possible dans le jeu, après il faudra effacé ^^, c'est ce qu'ils avait dit à la première conférence des 25 ans de la saga
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:17
Ah bon ? Cool dans ce cas.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?