Solution pour Dragon Quest Monster Joker 2 : Classique (Chapitre 2)

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:01
Tu as oublié une chose. Le moment ou un gluant te demande d'aller voir une taupe au repaire de l'ailéopard pour lui remettre une lettre. C'est juste avant que tu rentres dans la grotte.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:29
Hmm ? Je ne vois pas quel passage tu veux dire ... Sorry :X
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:35
Si au debut, quand tu vois la grotte pour la premier fois, un gluant te bloque le passage, il te demande d'allez donner une lettre a un pataupe devant l'entré de la caverne de l'ailéopard, et quand ceux ci est fait tu peux rentré dans le repere des taupe ou tu en affronte trois pour sauvé le grand pere.
Que la force soit avec toi !!!

Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:38
Haan oui ! J'me rapellais plus. C'est là ou la "Taupe Gardienne" te dit que ses copains ont trouvé un monstre funky je crois, non ?
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:38
Voila exacte, mais en faite c'est un de vos compagnon. XD
Que la force soit avec toi !!!

18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:44
C'est eugène étik je crois.
Yop !

Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:46
Bon, je vais me charger de rectifier cela au plus vite.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 29 Octobre 2011 à 15:24
Tu as omis qu'a l'origine, lorsque l'on arrive à la seconde grotte, un gluant nous envois remettre une lettre à une pataupe qui ce situe elle à la tanière de l'Ailéopard.
Pouet!
Samedi 29 Octobre 2011 à 15:37
Oui mais justement, je ne sais pas comment l'inclure :/
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 15:41

Tu parles d'un mob qui ne veut pas te laisser passer.

Tu vas alors devoir traverser "La prairie de la mort" !

En passant devant un nid, près d'un point d'eau, et enfin, devant une grotte.

Tu te tapes tout le retour, et le gluant qui ne voulait pas te laisser passer ne sera même plus là !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 29 Octobre 2011 à 15:51
Euuuh, même moi je trouve ça un peu vague x)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 15:52

Tu veux que je t'explique en détail ? ;)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 29 Octobre 2011 à 15:53
Euuuh ... x). Au pire je peux toujours le mettre juste avant d'entrer dans la grotte.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 29 Octobre 2011 à 16:02
Ah, pas vu que ça avait déjà été traité. Désolé x)
Pouet!
Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:54
Ailéopard on peut le dresser?
Courage, n'abandonnez pas!!!