Créez votre propre maison

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:26
merci Link ainsi qu'à Psaro et Antropov
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 02:43
D’accord d'accord d'accord...
mais ça sert à quoi d'avoir dans ce jeu?!?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:19
Les maisons c'est un petit plus, un peu comme dans Dragon Quest III et IV entre autre ou tu devais aider à créer un village, sauf que là, bah c'est toi qui crée ta propre maison, ou tu pourra passer la nuit gratuitement, cacher des objets dans ton coffre secret .... . Pour l'histoire ça n'a pas vraiment d'importance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:25
En fait c'est pour donner une touche "sims" ? Elle a surement une autre capacité !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 11:06

Non je ne crois pas qu'elle ai d'autres capacitées que celle qu'a dit Garithos.
Ca ne sert presque a rien,mais c'est une sorte de petit bonus du jeu.

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 04:34
aaaah,
rien que de penser au village, Pioneria il me semble, de DQ4 sa me trouble... enfaîte c'est Psaro dit la reine du désert qui me trouble (à ne pas confondre avec Psaro l'exterminateur). Certes comme tous j’essaie par la réflexion de percer son mystère mais voir un travlo :*) (un homme qui se prend pour une femme) à la peau rouge :gueule: (qui explique ça en disant qu'il a chaud) te dire qu'il veut présentement s’accoupler avec toi :love: (il suffit de l'entendre) qui est un mythomane :ninja: (personne ne se souvient de lui a fémiscyra) et qui vient skwatter dans ta ville :chaise: ... et bah c'est flippant quand même..... :snif:

edit: à noter, je n'ai rien contre les travlo, les peau-rouges, les homo-sexuels, les mythomanes et les skwatteurs ni avec une des 25 combinaisons possible qu'offre ces critères (mais quand même faut pas déconner).

Sinon pour les maisons si c'est juste pour la déco et que les prix sont réalistes (comme dans la vrai vie crise et tout ça) ça rajoutera du piment on pourrait se programmer une crise mondiale de l’immobilier!
hein! hein! alors qui vient avec moi... :chaise:
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 09:21
Là y a pas que la déco hein ^^, c'est la maison dans son intégralité, de la construction à la déco.

Attention bientôt si Sarko joue à Dragon Quest X Online, il va nous pondre des taxes sur l’immobilier et tout ce qui va avec :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 10:34

Citation: garithos le Samedi 31 Décembre 2011 à 09:21

Là y a pas que la déco hein ^^, c'est la maison dans son intégralité, de la construction à la déco. Attention bientôt si Sarko joue à Dragon Quest X Online, il va nous pondre des taxes sur l’immobilier et tout ce qui va avec :p

 les taxes?:what oups, je me sens moins enjouée là

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 3 Janvier 2012 à 18:46
Je pense que c'est le but de la blague.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:12
Je trouve qu'on devrait pas se plaindre des "plus" dans les jeux

Au fond on a le bon vieux truc avec des nouveautés meme si c'est pour le fun de créer sa baraque (j'espère pouvoir me faire un chateau volant on peut toujours rever XD) ça amusera des gens et ce n'est pas vital dans le jeu (par contre dans la vraie vie sans baraque...)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:14
Après faudra pas ce plaindre qu'il y a des SDF dans Dragon Quest X Online, et un château volant euh ... , va falloir que tu rachète du terrain au Dragon Master du Zenith lol.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:17
Oui mais déja comment faire voler ce chateau? ... Je suis SDF (sans difficulté financière) je sais je ==========> *sors*