Dragon Quest X Online: Les troubadours s'amusent

Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:57
Désolé de poser cette question bête ... mais c'est sur wii que sa va sortir ???
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 17:57

oui c'est sur la WII et la WII U. mais je ne connais pas leurs différences.

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:00

Oui, sur Wii et sur Wii U.

Si tu ne connais pas la wii U, clique sur ce lien : ici

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:00
Cool !!! Je sens qu'il va être vraiment super dommage qu'il sorte dans si longtemps .

En tout cas merci. :-)
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:26
J'ai jamais été attiré par la vocation de troubadour mais ça reste bien fait :bravo:
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 02:17
Moi de toutes façon c'est troubadour ou sage (les classes qui sont la pour attaquer et soigner). On écoutes les sages pour leur bon conseils (voir citation perso) et les troubadour pour leurs belle paroles (voir citation perso).

Troubadour power hun hun
Dans mon sillage y a qu'des cadavres
C'est tout ceux qu'on dit qu'j'était lourd
Méfie toi de moi, j'suis pire qu'un sage
J'suis pas rappeur mais troubadour.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:40
C'est toi qui l'as inventé ???
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:30
Merci Garithos ^^
Ah les troubadour je les ai adorés dès le début du jeu ^^
Sinon on peut aussi identifier quelques monstres non?Là on a vu clairement un diable dansant en couleur lègèrement différente.Mais elle sort quand la wii U en france?
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:55
La version WII U sortira quand la version Jap sortira xD, et ça on en sais strictement rien, déjà pour la WII on a un simple 2012 comme info.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:53
C'est vague 2012. Tu sais quand on aura de nouvelles info ?
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:54
Je pense qu'on en saura un peu plus lorsque la bêta du jeu aura débuté (entre le 14 Février et le 14 Mars)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:02
Ok merci Gari.. :-)
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:35
Superbe new Garithos comme toujours ^^ . Moi ce qui m'embête un petit peu c'est que dans Dragon Quest X les troubadours n'utiliseront plus d'épée.... sinon hâte que le jeu sorte en France ( ma wii servira enfin à quelque chose ).
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:28
le troubadour surment la classe la plud important de dragon quest
Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:31

Dis Quest-boss, tu pourrais te présenter, s'il-te plaît.

Lien de la présentation

Modèle de la présentation

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté