Mon équipe contre Trauminator

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:05
Citation ( Légende héroïque le Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:52 )

Perso Sagitaur et zenith ne sont pas très fort...



si tu leur met des bonnes compétences, ils seront très fort.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:16
Moins que d'autres géants...

Euh d'ailleurs pas très adéquate le topic faudrait placé cette discute autre part...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:20
les quelles géants ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:26
Les trois meilleurs sont Ruine, Canzer et Mortex.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:37
ruine, je veux bien si il a la capacité qui peut inversé le tour d'attaque des monstres, canzer il y a beaucoup mieux( mon sagitaur les bat facilement) et mortex n'est pas très agile.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:40
Je peux te dire que Ruine n'a pas besoin de changer le tour, que Canzer a ces stats max meilleurs que sagitaure et mortex et canzer renvoie les sorts...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2012 à 12:17
Et moi je trouve que le Gluanzer est le plus fort. J'ai vu une vidéo du japonais Beryl02 sur Youtube et ... youplaboom ! Le combo décuplo / lame infernale est pas mal du tout !

P.-S. : Ne m'envoyez pas un million de messages pour me demander comment je sais que le Gluanzer utilise Décuplo et Lame infernale, il m'a suffit de retenir l'image des attaques.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2012 à 12:33
niveau stat, il n'est ps tres fort comme monstre a 3 cases

en attribut, canzer et mortex ont mieux et ruine a presque les meme
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2012 à 12:35
" Pas très fort " ? As-tu vu les vidéos de Beryl02 ? Parce que ce monstre, je le trouve SU-PEEEER ! Fin du Hors-Sujet.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?