La tour bébal

23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2012 à 12:07
Bonjour ! Je creer ce topic pour vous dire , que je suis bloqué a la tour de Bébal aprés roukh , j'ai déposé l'oeil droit du dragon du zénithe mais rien ne se passe :ninja: ? Et j'ai vu la soluce, erebos je le trouve pas dans la tour.
Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2012 à 12:12
Ah ben je viens de la faire cette brave tour, en gros à partir des escaliers du milieu tu vas vers la gauche puis tu montes et normalement tu devrais trouver Erebos.
C'est un vrai labyrinthe mais tu peux t'y retrouver assez facilement après t'être perdu (pertu ?) quelques fois.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2012 à 12:14

Merci j'y vais essayé.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2012 à 12:36

Désolé du double poste, Je suis aller au sommet de la tour de Bébal mais il n'ya rien? Et j'ai pris le chemin de gauche mais Il n'ya rien.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2012 à 12:38
Mais non pas au sommet, quand tu descends au sous-sol va direct à gauche puis remonte.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2012 à 12:41

Merci , j'ai vu la soluce de jeux video.com .

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2012 à 12:42
... Traître ! :ninja:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2012 à 12:59

Citation: Rumisque le Lundi 2 Janvier 2012 à 12:42

... Traître ! :ninja:

Non je rigolais, J'ai trouvé erebos et je l'ai vaincu, Tu peux loocker ce topic.

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !