Dragon Quest X Online - Les combats stratégique

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 12:14



Nouvelle Stratégie


Après avoir vu les combats basiques, il y a quelques mois ; Square Enix nous dévoile les combats stratégiques, un thème plutôt technique comme vous le constaterez:

Dans la zone de combat, entrez dans le menu de commande pour pouvoir vous déplacer librement et tenter d’éviter les attaques ennemies jusqu’à ce que vous ne puissiez plus bouger. Ce positionnement s’incorpore dans un combat stratégique.




Afin d’éviter les attaques de souffle de votre adversaire par exemple, en allant dans le menu vous pourrez choisir une stratégie vous permettant d’éviter des dommages collatéraux qui pouvait vous coûter très cher.

 



Vous pouvez spécifier à votre personnage s’il doit faire une attaque rapprochée ou à distance, tout dépendra de votre stratégie pour combattre l’adversaire.


 

Une fois que vous aurez choisi votre ennemi et que celui-ci sera dans votre ligne de mire, vous pourrez l’attaquer. Si nécessaire, approchez-vous, mais faites attention.

 

Une histoire de poids ?

 

Normalement, il y'a une autre partie en rapport avec le poids et une histoire pour arrêter l'ennemi, mais avec la traduction, j'ai absolument rien compris, donc du coup, je l'ai laissé tombé pour le moment dans l'attente d'avoir quelques informations plus précises sur le sujet.

Source: DQX.jp


 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 14:38
je crois savoir pour le poid? c'est un système qui était dans un FF. pour obligé les volant à ce posé ou comme dans ES si un enemie dépasse sont poid de charge. il peu plus bougé.

dans FF c'est gravité(gravity). je vais aimé encore plus le voleur. qui prend un poid dans l'inventaire pour plus bougé?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 3 Janvier 2012 à 16:46

T'as pas eu le temps de mettre la correction ?

Sinon, on remarque bien que les combats vont être dynamiques.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 16:49
Euh bah tu m'avais pas renvoyé la correction encore pour les combats stratégique ^ ^''
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 3 Janvier 2012 à 17:28
:bravo: Encore une fois un topic qui nous en révèlent !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 18:14

mmh, des combats statégiques? je sens que ça va me plaire, moi qui adore utiliser mes neurones

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Janvier 2012 à 18:21
je sens que je vais adorer moi aussi car j'aime utiliser mes neurones
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mardi 3 Janvier 2012 à 18:42
Génial, ça va mettre un peu de piment dans les combats !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:42
Ca va etre super!!Eh mais toutes les news affluent d'un coup la!!!J'imagine pas tout le boulot pour LE grand garithos et pour les correcteur...Bonne chance et puis merci énormément!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/