Quêtes

15517
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 22:25
Bonjour,
J'ai battu Lionyx il y a longtemps et je ne trouve pas les stèles pour l'Incarnus. Je suis sûr d'avoir battu Lionyx, j'ai même passé les qualifs. du championnat. Vous auriez une aide ? Merci.

S'il-vous-plaît ?!?!
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Janvier 2012 à 23:25
une bonne recherche sur le site. un menbre à donné tout les emplacements. le plus facile et remtable est à archépolis porte bleu 2ème salle. tu y vas, 2 obtions, 1 il y est c'est partie combat, 2 il y est pas, go entré à nécropolis et revenir( pas utilisé le téléport) en 1 journée avec une bonne équipe c'est fait.

édit: va voir le topic boss, il y a les incarnus aussi.

courage et bonne chance.

HS: pas vu ton code ami? un petit combat?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
15517
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:52
Bah pour commencer c'est sur le site que je me suis base pour faire la quete et jai suivi les instructions mais bon je vais rééssayer...
Sinon je n'ai pas accès au wifi de chez moi ( même si j'ai internet ) donc pas de code ami ...
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:22
Mais la prochaine fois il existe une chose appellée topic question-réponse dqmj2!!Et il mérite son nom!!!
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:31
Sur ce je lock.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit