Skyrim

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:49

Voila, je vais m'acheter Skyrim sur PC mais je ne sais pas si ce dernier peut le faire tourner et vu que je ne m'y connait pas trop en informatique quelqu'un pourrait-il me le dire !

Mon PC : HP Pavilion g7
Processeur: Intel Core i5-2410M
Carte graphique : AMD Radeon HD 6470M

PS : Si il vous faut d'autre info sur se PC cliquer ici

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:50
Combien de Go de mémoire et combien de Ghz?
Et vive Dragon Quest!!!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:50
Je pense que ça doit passer, mais la qualité sera assez limitée je pense, tu tourneras peut-être à 20 FPS, mais je pense pas beaucoup plus.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:53
A c'est bon, désolé, alors moi j'ai presque un semblable et il tourné seulement avec qualité graphique faible, et encore, il beugé parfois :$. Si tu poséde une console Xbox ou Ps3, achéte dessu plutôt ;-)
Et vive Dragon Quest!!!
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:55

Citation: angelo97 le Samedi 28 Janvier 2012 à 17:50

Je pense que ça doit passer, mais la qualité sera assez limitée je pense, tu tourneras peut-être à 20 FPS, mais je pense pas beaucoup plus.

Merci mais comme dit sur le premier post je ne m'y connait pas trop en jeu sur PC (ni en informatique d'ailleurs) donc c'est quoi ces 20FPS ? C'est la qualité ?

 

@andy : Ma PS3 commence à se faire vieille (je l'ai acheté à sa sorti) et donc elle ne tourne plus comme avant...

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
24004
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:57
FPS en gros c'est les images par seconde ( chais plus ce que ca fait en anglais la traduction ) donc 20 fps c'est 20 image par seconde
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 18:00

Citation: kennydu72 le Samedi 28 Janvier 2012 à 17:57

FPS en gros c'est les images par seconde ( chais plus ce que ca fait en anglais la traduction ) donc 20 fps c'est 20 image par seconde

Ah ok, donc pas super je suppose ! Vous me conseillez de le prendre ou pas s'il ne tourne pas super bien ? Parce que se jeu me fait vraiment envi ! 20 FPS c'est si catastrophique que ça ?

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 28 Janvier 2012 à 18:04
Citation ( Andy62ri le Samedi 28 Janvier 2012 à 17:53 )

A c'est bon, désolé, alors moi j'ai presque un semblable et il tourné seulement avec qualité graphique faible, et encore, il beugé parfois :$. Si tu poséde une console Xbox ou Ps3, achéte dessu plutôt ;-)


Euh si il faut acheté Skyrim, c'est sur ordi et pas sur console qu'il faut l'acheter car:
1- Un RPG sur console c'est absolument horrible (et c'est à cause du portage sur console que Skyrim est si faible niveau gameplay etc...)
2- Au beaucoup d'un certain nombre de sauvegarde (environ 500), la console lag à mort.
3- Il est au combien plus facile d'installer des mods, textures, nouvelles armes etc... sur ordi.

Je le fais tourner sur mon ordi en qualité moyenne, avec une ATI Raedon HD 5450 et avec un processeur Intel Core i3 Processor 550, 4 Go de RAM.

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 18:08

Citation: ~Picsou~ le Samedi 28 Janvier 2012 à 18:03

Tu tournes sans soucis. Et c'est un magnifique jeu, tu vas adorer ^_^.

 

Merci Picsou mais faut vraiment que je sois sûr, t'as quoi comme PC toi ?

 

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 19:10
Ben: sérieux? Un cousin avait un PC à peu près comme le tien, un chouillat plus puissant même et il galérait en moyen.
Pif: FPS = Frams Per Second en anglais, c'est à dire images par seconde, un PC tourne en faible quand c'est autour de 20, moyen autour de 40 et bonne qualité à 60.
Alors si Ben dit que ça roule, c'est possible, me semblait que skyrim bouffait les ressources à fond, et bah nan :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:28
Surement un des meilleurs jeux du genre... A conseiller, définitivement!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:28
Citation ( Benjouille le Samedi 28 Janvier 2012 à 18:04 )

Citation ( Andy62ri le Samedi 28 Janvier 2012 à 17:53 )

A c'est bon, désolé, alors moi j'ai presque un semblable et il tourné seulement avec qualité graphique faible, et encore, il beugé parfois :$. Si tu poséde une console Xbox ou Ps3, achéte dessu plutôt ;-)


Euh si il faut acheté Skyrim, c'est sur ordi et pas sur console qu'il faut l'acheter car:
1- Un RPG sur console c'est absolument horrible (et c'est à cause du portage sur console que Skyrim est si faible niveau gameplay etc...)
2- Au beaucoup d'un certain nombre de sauvegarde (environ 500), la console lag à mort.
3- Il est au combien plus facile d'installer des mods, textures, nouvelles armes etc... sur ordi.

Je le fais tourner sur mon ordi en qualité moyenne, avec une ATI Raedon HD 5450 et avec un processeur Intel Core i3 Processor 550, 4 Go de RAM.





Pour ainsi dire c'est sûr que c'est plus facile d'installer un mod sur ordi vu qu'il est impossible de les installer sur console.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:33
Avec un ptit 2 GO de RAM, ca passe?
Samedi 28 Janvier 2012 à 21:02
Citation ( Poppu le Samedi 28 Janvier 2012 à 20:28 )

Surement un des meilleurs jeux du genre... A conseiller, définitivement!


Meilleurs jeux du genre quand on a pas joué aux précédents tout du moins...(après c'est mon avis, je préfère de loin TES III: Morrowind qui est je trouve doté d'un scénario bien plus élaboré que Skyrim et la majorité des jeux. Le portage sur console a aussi (depuis Oblivion) supprimé un inventaire bien plus pratique à joué, sur PC évidemment, mais bon faut faire de l'argent donc bon... de plus la diversité des armes et armures et équipements légendaires, sorts (ainsi que la création des sorts) sont vraiment réduis...)


"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:35
J'en profite pour demander aussi :

Processeur : Intel I-5 460M
Carte graphique : ATI Radeon HD 5470 1GB
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?