les monstres des zones et leur compétences

24087
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:25
Top bonus ? ... ... ... ... ... SOGEEEEE ! Comment peut-on l'avoir ? En fusionnant deux monstres avec une compétence Bonus III identique ?
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:30
non:le lien http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9377&page=1
tu doit syntétiser 1 ou 2 monstres qui ont les compétences requises pour les avoir
Cladris
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:32
Ben ... ça marche aussi chez les XY.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
Lundi 30 Janvier 2012 à 18:33
le roi gluant de l'arbirynthe a clerc et en compétence aléatoire protection raptitude
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 19:02

Citation: Pierre27 le Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:19

Mets les tableaux en "forum" STP : tu fais clique-droit sur le tableau puis : - Propriétés du tableau. - Avancé. - Classes de style.

Prends ça en compte, c'est indispensable pour les bons tableaux ;-)

24087
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 20:21
Sinon, certains disent que le Dragon Dimensionnel serait disponible dans la version non-professionelle ... est-ce vrai ?
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 20:21
Il est exclusif à la version Pro et pour ça suffit de vérifier sur le site officiel du jeu ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 20:32
Ah, d'accord, je vérifierai le site avant de poser des questions plutôt simples.
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
24821
Membre
Mardi 31 Janvier 2012 à 17:04
Je veux bien t'aider dunboos , voila les autre monstre de Prairia :

Fantôme (nuit) ; Médigluant (X) ; Sanglimer (Beau Temp) ; Komodor (Beau Temps) ;

Altérapace (Beau Temps) ; Rocherplosif (X) .... Je croie que c'est tout pour Prairia

Voila pour Avablanche :

Chagriffeur (X) ; Diablotin (Nuit) ; Ombre (Nuit) ; Lièvrecorne (Beau Temps) ; Martelleur (Beau Temps) ; Sacatrésor (X) ; Rapaglace (Beau Temps) ; Frii-Frii (X) ;
Free-Free (X) ; Nhé (X) ..... Voila tout pour AvaBlanche

La Suite Pour + Tard , je cherche
Pourquoi Roto , sa vous donne pas des idée (*-*)
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 18:33
Escarpic, on a : Scorpions ( Jour et nuit, X temps ), Brûleflamme ( Nuit, beau temps ), Butanosaure ( Jour et nuit, pluie ), Rouage-Gorge ( Nuit, beau temps ), Dangeleux ( à ce qu'il paraît ... ), Gluant de métal ( Minerais, par chance ), Dragos ( Jour et nuit, X temps, dans les tas d'os ). Escarpic - Partie supérieure : Silvapithèque ( Jour et nuit, X temps ), Tarantueur ( Nuit, X temps ), Démon inférieur ( Jour et nuits, pluie ), Empereur nocturne ( Nuit, X temps ), Estark ( Grotte, après avoir vaincu Vilionyx ). Escarpic - Tunnel partie supérieure à Partie céleste intouchable par la météo : Gluant de crin ( Tunnel ), Empereur nocturne ( Tunnel ), Ombre ( Tunnel ). Partie céleste, intouchable par la météo : Empyréa ( Nid du pic de la montagne ). Voilà, bonne chance Dunboss ! Flowers, voilà qui t'éviteras des recherches inutiles ^^ .
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 19:14
merci de votre aide! je continuerais ce week-end. désolé si vous etes impatients.
mais, la local des monstres a pour projet d'inclure les monstres triés celon les zones et je me demande si notre travail ne sera pas inutile...
Cladris
Mercredi 1 Février 2012 à 19:57

ton boulot est comme il faut si tu le souhaite quant tu aura fini je pourrait tout copier et le mettre sur mon topic mais je trouve que le mieux c'est de faire 2 topic différent pour mieux si retrouver...

 

edit : numen en wi-fi

compétence de base: croisé

compétence a l'obtention: -Top-bonus vie

                                      -Top-bonus attaque

                                      -Top bonus defence

:o

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
24087
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 17:10
Les Top bonus sont si près et pourtant si loin ... ( je n'ai pas le bon wifi )
Si un arbre tombe dans une forêt et qu'aucun être vivant n'est là pour l'entendre, cela produit-il du bruit ?