Dragon Quest X Online - Le mail de confirmation à la bêta Test

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 12:27


Avez-vous obtenu votre mail de confirmation hier pour la fameuse bêta test Dragon Quest X Online ? Square Enix était censé envoyer des avis aux candidats retenus hier.

Nous avons a pu vous en récupéré un exemplaire de ce fameux Mail que nous vous montrons ci dessous.

 





L'e-mail dit que l'équipe de développement travaille actuellement sur les derniers préparatifs pour le beta test. La date officiel et le contenu du test seront officielalisé, une fois que ces dernières préparations seront mise au point.

Ceux qui n'ont pas reçu de mail comme quoi ils avais été retenu, pas d'inquiétude, une deuxième bêta suivra par la suite de plus Square Enix nous confirme qu'ils vont continuellement ajouter de nouvelles personnes tout au long de la bêta qui va bientôt commencé.




Source Newsletter Square Enix/ Andriasang


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 12:37
Ça fais mal de savoir qu'on ne pourra pas obtenir diverses infos de la part des testeurs grâce à ces béta. :cry:
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
Mercredi 1 Février 2012 à 12:58
C'est vrai mais on va pas s'en pleindre. On aura tout le suspens (ou pas) à la sortie.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 1 Février 2012 à 14:59
?! C'est quoi que ça ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 15:02
Et bah c'est le fameux Mail que certaines personnes du Square Enix Members qui ont été sélectionné pour la bêta Test au Japon qui aura lieu pendant la période du Chocolat entre le 14 Février et le 14 Mars prochain pour la première tournée.


@ Geo, je suis quasi certain que malgré les restrictions de Square Enix, il y aura certaines informations qui arriveront à passer entre les mailles du filet ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 1 Février 2012 à 19:11
Un mois de test ?! Sinon, c'est clair qu'il y aura des petits malins qui trouveront ed publier des infos.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 19:13
Il n'y a pas de temps précis, on sais juste que c'est indéterminé et qu'il y a aura 2 sessions. Après quand ils nous disent du 14 Février au 14 Mars, c'est la période de début de la bêta.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 19:15
Y a des peines pénales pour la divulgation d'infos du jeu gari?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 19:17
Les Bêtas testeurs doivent signé une charte de confidentialité. Après je peu pas te répondre j'ai pas lu la Charte xD.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 19:20
Peut-être qu'un de nous l'a eu cette béta et pourra si il est gentil nous donnée des info Top secret :ninja:
Et vive Dragon Quest!!!
Mercredi 1 Février 2012 à 19:33
Non, car à part Matt, personne ne vit au japon.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 19:48
A ba c'est bête alors, dommage mais on aura la surprise de tout découvrir de nos propre yeux quand le jeu sortira ou même avant qui sait :-) .
Et vive Dragon Quest!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 20:33
Vivement que les premières vidéos de gameplay sortent ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 1 Février 2012 à 21:00
E3 2012 ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 02:10
Bon et bah j'ai pas reçu le fameux mail sniff :cry:

Je croise les doigts pour la prochaine sélection...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker