Ou xp Svp (DQMJ2)

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 21:03
Salut, je reposte cette annonce sur le bon forum :)
Je réexplique donc: J'ai un tristecire lvl32, un canidémon lvl30 et une puce-tule lvl26. J'en suis a Néopolis (Je ne me rapelle plus beaucoup du nom). Je n'arrive pas a battre le boss et je cherche donc un endroit qui xp bien afin de battre le monstre
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 21:06
tu prend un ticket de métal et tu vas a la metallo-ménagerie
dragon quest pour la vie !!!
Vendredi 3 Février 2012 à 21:07
La prochaine fois que tu aurras une question poste sur ce topic http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9531&page=1 qui à été créé pour éviter qu'il n'y 150 milles topic avec des questions comme la tienne.
Ensuite pour ton problème bah tu peux essayé la métallo-ménagerie.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 21:13
et ou se trouve t'elle?
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 21:26
tu utilise ton ticket et tu va sur la carte. tu verras un point orange en haut de ta carte qui est la métallo-ménagerie
dragon quest pour la vie !!!
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 21:31
ok merci
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .