Superbowl

Lundi 6 Février 2012 à 04:49
Je poste ici car aujourdhui vien de ce terminer le 46 eme superbowl et je félicite les Giants qui sont mon équipe préféré de l'avoir gagné ! :D

Je voudrais savoir qui la regarder et qu'en pensez vous ?


sur ce : GO GIANTS !!!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 14:37
Tu aurais pu aller sur le topic coin sport ;)

J'ai regardé pour la première fois hier. Je suis pas déçu, on a fait ça entre potes. Très bonne ambiance. Bon le truc, c'est que j'y connais rien, du coup, ils ont tentés de m'expliquer les règles. Le match était sympa, surtout la fin, y avait un sacré suspense. Le lancé de 35 yards à la fin, juste magnifique. Par contre, qu'est ce que c'est long, je pensais que ça se finirait à 1H30, mais non, jusqu'à 4h du mat' leur truc ! Et puis ce matin, le levé à 7H, très dur.
En tout cas je pense me le refaire l'année prochaine à condition de le faire entre potes, sinon c'est intenable ces 4 ou 5h de match.

Mention spéciale au commentateur français et ses pauvres envolées lyriques, on a bien rigolé grâce à lui.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Vendredi 10 Février 2012 à 14:13
je vois pas l'interet de faire un topic pour ça
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !