Golden sun Obscure aurore bloqué au boss final

23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Février 2012 à 15:29
Je n'arrive pas a battre le boss final, et j'ai fait lvl-up cher les Tuaparang mais le boss final me tue :gueule: Sinon je suis au niveau 70.
Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Février 2012 à 14:31
WTF ?? tu est lvl 70 et tu le bat pas ???
Moi j'ai du le battre lvl 40-45 explique moi un peut ton équipe que je voie si je peut t'aider ^^
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2012 à 16:36

Citation: dqmastert le Mardi 14 Février 2012 à 14:31

WTF ?? tu est lvl 70 et tu le bat pas ??? Moi j'ai du le battre lvl 40-45 explique moi un peut ton équipe que je voie si je peut t'aider ^^

NE PAS REUSSIR A TUER LE BOSS FINAL AU niveau 70 SIGNIFI QUE TU JOUE COMME UN PIED (niv35 tranquile)

utilise tes invoc des le premier tour et bim sur ma partie niv99 oneturnkill (apocalispe ou athastrophe le plus puissant des 2)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2012 à 17:06
Je pense que depuis il a du réussir puisque ça fait plus d'1 mois maintenant qu'il a posté.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.