explosion magiques

Mardi 14 Février 2012 à 13:15
bonjours a tous et a toute je voudrai savoir comment avoir explosion magiques sur tout nos perso
car j'ai vue une video un gars avais explosion magiques a tout ses perso et il a battue en 2 tours nockturnus


merci d'avance
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
Mardi 14 Février 2012 à 13:20
non dans dq 6
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
Mardi 14 Février 2012 à 13:25
ha bpn et les autres perso il l'on
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
Mardi 14 Février 2012 à 13:29
ok merci
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
Mercredi 15 Février 2012 à 01:03

Rigormortex si tu avais cherché un minimum tu serai tombé sur ce topic (que je t'es déjà donné)  http://dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=228355 et tu aurrai vu que pour avoir explosion magique il faut être de niveau 6 dans la vocation Gluant de Mercure. Et c'est la seul manière de l'obtenir, sauf pour Laura qui elle l'apprend au cours du jeu.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 15 Février 2012 à 01:55
oui mais a tout les perso
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu