Ou est le centre de recherche?

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Février 2012 à 14:46
Salut,
J'ai gagné le grand championnat des Dresseurs et Mister Taupe me dit qu'il y a eu une secousse au centre de recherche. J'ai été voir dans la salle de synthétisation mais j'ai rien trouvé. Qui peut m'aider svp
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Mardi 14 Février 2012 à 14:47
il y a deja un topic la dessue
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Février 2012 à 14:49
Tu peut juste répondre stp
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Mardi 14 Février 2012 à 14:52
http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9531&page=225#288362
tu trouvera ici
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Février 2012 à 16:51
sert a rien de lui mettre ce lien si tu lui repond que tu ne sait pas.


Le centre de recherche est la salle derriere l'arene (la où il y a le fantome de minos l'ancien)
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
Mardi 14 Février 2012 à 17:47
oui mais c'est dans le lien que on pose la question pas besoins de faire un 2eme topiques
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
25467
Membre
Samedi 18 Février 2012 à 13:20
Citation ( Tanguy85 le Mardi 14 Février 2012 à 14:46 )

Salut,
J'ai gagné le grand championnat des Dresseurs et Mister Taupe me dit qu'il y a eu une secousse au centre de recherche. J'ai été voir dans la salle de synthétisation mais j'ai rien trouvé. Qui peut m'aider svp



Salut , et bien tu vois où est Mister Taupe ? (la grosse taupe à lunettes).
Et bien dans cette grotte il y a 3 passages:

1- Il y a un endroit c'est pour le championnat des dresseurs (thème volcanique).
2- Un endroit pour sortir de la grotte et aller dehors.
3- Un pour aller à la bibliothèque (c'est le seul chemin qu'il reste) et cette bibliothèque c'est "Le Centre De Recherche".

Voilà si tu comprends pas une autre question , peux-tu la mettre sur le TOPIC Questions/réponses ? Se serai beaucoup plus utile.

Merci d'avance à toi.
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!