Small Medals

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 20:25

Voici un petit récapitulatif à propos de Small Medal (Mini médaille)

 

Les échanges de Small Medal

 

Dans Dragon Quest/Warrior III, il y a au total 110 Small Medal trouvable dans tout Aliahan mais seulement 100 que l'on peut échanger, voici les récompenses que l'ont obtient en les échangeant.

Small Medal requisent Récompense
5 Medals Spiny Whip
10 Medals Garter Belt
20 Medals Bladerang
30 Medals Strenght Ring
35 Medals Smart Glasses
50 Medals Ninja Suit
60 Medals Justice Abacus
70 Medals Gale Bandana
80 Medals Dragon Claw
90 Medals Vivify Staff
95 Medals Sacred Bikini
100 Medals Gold Pass

 

Où les trouver

 

Et maintenant où les trouver, c'est juste un récapitulatif de la soluce Smileys Dragon Quest Fan

 

Small Medal 1

Le château d’Aliahan

Rendez vous maintenant au sud-est de la ville, vous y apercevrez un puits. Rentrez à l’intérieur, puis passez la porte de la maison qui s’y trouve. Il s’agit de la « Medal King’s Mansion ». C’est ici que vous pourrez échanger les « small medal » que vous avez trouvées contre des récompenses. Un livre de la bibliothèque vous apprendra quelles sont les récompenses offertes.
Small Medal 2

Le château d’Aliahan (la nuit)

Vous trouverez dans la maison à l’est de la ville, une « small medal » cachée dans l’un des tiroirs à l’étage de la bâtisse.
Small Medal 3

La tour Najimi

Au premier étage, les coffres vous cèderont 40 pièces d’or et une « small medal ». Pour passer au second, prenez l’escalier situé au sud-ouest dans une zone cachée.
Small Medal 4  Vous pourrez aussi ouvrir certaines portes du château d’Aliahan. (Vous y trouverez notamment une « small medal ».
Small Medal 5

Le village de Reeve

Vous allez pouvoir maintenant quitter la région d’Aliahan. Pour ce faire, rendez vous au sud-est. Rentrez tout d’abord dans la maison de la plaine. Vous trouverez à l’intérieur une « wing of chimera» et une « small medal ». Infiltrez vous ensuite dans la « Cave of Enticement ».
Small Medal 6

Le château de Romaly

La ville contient son lot de richesses, il vaut mieux donc prendre le temps de l’explorer. Ainsi, vous trouverez une « antidote herb » et une « full moon herb » dans les tiroirs de l’auberge. Vous ramasserez également un « hard heart » et un « smart book » dans l’église. Enfin, dans la maison à l’ouest de la ville se trouve une « small medal » et un « leather hat ».
Small Medal 7

La grotte au sud du village des elfes

Dans une autre zone cachée se trouvant sur votre chemin, vous découvrirez une « holy water ». Rentrez ensuite dans la zone cachée la plus au sud, prenez l’escalier qui s’y trouve. Continuez à descendre d’un étage puis ouvrez le coffre qui s’offre à vous. Ce dernier contient une « small medal ».
Small Medal 8

La ville d’Isis

Vous trouverez un « Boxer shorts » dans la maison au nord-ouest, une « small medal » dans le pot de l’armurerie et un « brave book » dans le puits. Enfin, vous trouverez enfoui devant la croix du milieu dans le cimetière une « small medal », ainsi qu’une « agility seed » enterrée à gauche du puits. Vous pourrez aussi vous amuser dans l’arène des monstres en pariant sur un monstre.
Small Medal 9
Small Medal 10

Le château d’Isis

Vous pourrez ensuite rendre visite si vous le souhaitez à la reine dont le trône se trouve à l’étage. Rendez vous par la suite dans la maison au sud du désert, vous trouverez trois items : une « small medal », un « Pachisi ticket » et un « Tomboy book ».
Small Medal 11

La pyramide du désert

Engagez vous dans le couloir principal et prenez le deuxième couloir à droite, suivez alors celui-ci et montez à l’étage grâce à l’escalier qui si trouve au bout de la passe. Frayez-vous ensuite un passage à travers le labyrinthe de façon à pouvoir vous engager dans l’escalier au nord-ouest de l’étage, car vous accèderez à une small medal.
Small Medal 12 La porte au nord s’ouvrira alors, pénétrez dans la pièce et ouvrez les coffres, lesquels contiennent une « stamina seed » et la « magic key ». Montez ensuite à l’étage suivant et ouvrez la porte gardant la salle aux trésors grâce à la « magic key ». Les coffres contiennent : 176 pièces d’or, une « wing of wyvern », une « strength seed », 80 pièces d’or, une « agility seed », 112 pièces d’or, un « magical skirt », 304 pièces d’or, un « ruby ring », 56 pièces d’or, une « small medal » et une « stone wig » (objet maudit). Cependant, prenez garde car chacun des coffres sera gardé par un groupe de quatre « mummy-man ». Atteigniez l’étage suivant dans lequel vous amasserez une « flashy suit ». Passez au dernier étage, lequel se trouve être le toit de la pyramide et fouillez un peu partout pour trouver la « small medal » qui s’y cache. Quittez maintenant la pyramide.
Small Medal 13
Small Medal 14

La ville de Baharata

Vous trouverez un « traveler clothes » à l’étage de la boutique qui vend en temps normal du poivre, un « Pachisi ticket » dans la maison sud-ouest, ainsi qu’une « small medal » dans l’inn.
Small Medal 15

La grotte est de Baharata

Commencez par vous diriger vers le nord de manière à arriver à l’extrême nord-est du niveau (4). Vous aurez alors devant vous deux coffres, ouvrez celui de droite, il contient 352 pièces d’or, tandis que celui d’en face renferme un cannibox. Continuez vers l’ouest, vous tomberez alors sur un coffre qui contient une « small medal ».
Small Medal 16

Le village des Sioux

Commencez par descendre dans le puits, vous y trouverez un « Pachisi ticket ». Dans la maison au nord, vous trouverez une « small medal » dans un pot, enfin vous trouverez une « agility seed » dans le pot de la maison au sud. Vous trouverez également enterré devant le puits, un « bolt staff ».
Small Medal 17

Les premières orbes

Maintenant que vous êtes en possession de la « final key », vous pourrez ouvrir les portes qui vous étaient fermées jusqu’à présent. Commencez par retourner à Tedanki, de nuit, et ouvrez la porte de prison qui garde le prisonnier. Parlez à celui-ci, il vous donnera alors le « green orb ». Rendez vous ensuite sur l’île de Greenlad, puis pénétrez dans la prairie au milieu de la neige. Trouvez alors la cabane du magicien. A l’intérieur, vous y récupérer un « silk hat » et une « small medal ». Enfin parlez avec le magicien.
Small Medal 18

La tour de Garuna

Si vous prenez celui du haut, vous arriverez à un coffre de 448 pièces d’or. Celui du bas débouche sur une « small medal ».
Small Medal 19

Le village de Zipangu

Un monstre habitant dans une grotte près de Zipangu dévore des femmes du village qui lui sont offertes en sacrifice. Vous apprendrez également que le chef, qui se trouve être une femme, de cet endroit détient une « orb » Si vous tuez le monstre, elle vous remettra cette « orb ».Trouvez d’abord les différents items qui sont dispersés dans le village. Vous amasserez des « clothes » dans la maison au sud, une « strength seed » et une « small medal » dans la réserve souterraine. Enfin, vous trouverez une « mystic nut » et une « moth powder » dans la maison du nord-ouest, ainsi qu’un « wooden helmet » dans la maison du nord-est. Rentrez ensuite dans le temple au nord du village. Vous y trouverez une « Mystic nut », une « strength seed », une « small medal », un « scale shield » et une « training suite ».
Small Medal 20
Small Medal 21

La ville de Muor

Vous trouverez d’abord un « leather kilt » dans l’inn. Puis engagez vous à l’étage du grand bâtiment au nord-est via l’escalier qui se trouve derrière le comptoir. Vous trouverez l’escalier en passant derrière le bâtiment. Vous trouverez alors Popota. A cet étage, vous trouverez aussi une « small medal » et un « Pachisi ticket » dans les pots.
Small Medal 22

La tour est de Muor

Vous vous retrouverez alors devant des cordes, traversez les de manière à vous retrouver au sud-ouest et ouvrez les deux coffres (16) qui s’y trouvent. Le premier renferme une « small medal » et l’autre un « benevolent ring ». Retournez sur les cordes placez vous au milieu de la toile (17), puis laissez vous tomber. Vous arriverez sur une plateforme où reposent quatre coffres. Ils renferment 552 pièces d’or, une « small medal », une « life nut » et l’ « echo flute ». Vous pouvez maintenant ressortir.
Small Medal 23
Small Medal 24

Le village des pirates

Avant de rentrer dans le village, contournez la palissade par la droite. Vous verrez alors un rocher. Poussez-le, lancez une recherche, un passage secret se découvrira alors. A l’intérieur vous trouverez une « strength seed », un « rockstar ring » et le « red orb ». Vous pouvez maintenant rentrer dans le village. Vous trouverez au rez-de-chaussée un « tube socks », deux « Pachisi tickets » et une « small medal ».
Small Medal 25

Avec ou sans compagnons

Un défi vous sera alors proposé. Une fois que vous l’aurez accepté, vous serez seul car vos compagnons devront rester à l’écart. Après avoir suivi le prêtre, allez à l’est et ouvrez le coffre qui contient une « small medal ». Dirigez vous ensuite à l’ouest.
Small Medal 26

Caverne ouest de Lancel

Enfoncez vous ensuite encore vers le sud. Vous trouverez alors dans les deux zones cachées de l’ouest, un coffre contenant 248 pièces d’or et dans l’autre un mimic. D’autre part, vous trouverez dans les deux zones cachées de l’est deux coffres contenant respectivement une « small medal » et une « wisdom seed ».
Small Medal 27 Montez alors vers le nord et suivez le chemin sans vous soucier des têtes accrochées au mur. Elles tenteront de vous détourner, n’y prenez pas garde. Vous arriverez alors à deux coffres. L’un renferme une « small medal » et l’autre le « blue orb ».
Small Medal 28

Le château de Samanosa

Des gardes vous empêcheront de passer par l’entrée principale. Infiltrez vous dans le château par la porte qui de trouve à l’est. Vous serez alors dans la cuisine où se trouve une « small medal » cachée dans le tonneau. Sortez ensuite de cette pièce et allez dans la chambre royale. Pour ce faire, montez au sommet du donjon au nord-est et laissez vous tomber sur le toit. Ouvrez ensuite la petite porte en bois de la chambre. Vous y trouverez un « club » et un « cheater guide ». Pour en sortir, sautez par la fenêtre. Enfin, rendez visite au roi. Il ordonnera à ses gardes de vous mettre en prison. Une fois tranquille, sortez de votre cellule et ouvrez celle des autres prisonniers. Vous trouverez une « small medal » dans la cellule d’en face. Allez au sud pour sortir de cette prison. 
Small Medal 29
Small Medal 30

La grotte du Necrogond

Commencez par descendre d’un étage. Ceci fait, engagez vous tout le temps vers l’ouest, en traversant les diverses zones cachées, vous arriverez alors à un coffre renfermant une « small medal ».
Small Medal 31

Le château de Ludatorm

Vous trouverez une "small medal" dans la cuisine, rentrez dans la zone cachée, prenez les escaliers qui s'y trouve et vous arriverez dans une pièce renfermant deux tonneaux qui contiennent 550 pièces d'or et une "agility seed".
Small Medal 32 Reprenez votre bateau, partez vers le nord en suivant la côte, vous trouverez à l'extrême nord-ouest du monde, un bâtiment isolé. Dans celui-ci vous trouverez une "mohawk wig" et une "small medal".
Small Medal 33

Caverne sud de Ludatorm

A l'étage inférieur, frayez vous un chemin jusqu'au nord-ouest, vous y trouverez dans une zone cachée deux coffres. L'un renferme la "sword of destruction" et dans l'autre la "devil's armor". Ces deux objets sont maudits. Vous trouverez également une "small medal" à l'est.
Small Medal 34

La ville de Domdora

Passez ensuite les murs de la ville, vers le sud, vous verrez alors quelques bâtiments. Allez dans celui du vieil homme et fouillez sa bibliothèque et son pot. Vous amasserez un "joke book" et une "small medal". 
Small Medal 35

La ville de Rimuldar

Beaucoup d'items vous attendent ici. Commencez par fouillez l'INN. Vous y amasserez un "hard heart" et un "life ring". Vous trouverez dans la maison au nord un "zen book", un "golden beak", une "small medal" et une "strength seed". Enfin dans la maison au nord-ouest qui n'est accessible qu'en faisant le tour extérieur de la ville, se cache un "Pachisi ticket", une "small medal" ainsi qu'une "wisdom seed".
Small Medal 36
Small Medal 37

Tour ouest de Kol

Vous vous retrouvez alors au premier étage. Marchez vers le nord, puis continuez vers l'est. Vous serez entouré de barrières électriques, utilisé votre sort "stepguard" et ouvrez les huit coffres qui se trouvent de part et d'autre des barrières. Partez ensuite vers l'est et prenez l'escalier. Au deuxième étage, faufilez vous jusqu'au nord-ouest et ouvrez le coffre qui contient une "small medal".
Small Medal 38 Laissez-vous ensuite tomber (19). Une fois fait allez au nord-ouest au niveau du coffre qui contenait une "small medal", puis continuez vers l'est et laissez vous encore une fois tomber.
Small Medal 39  
Small Medal 40  
Small Medal 41  
Small Medal 42  
Small Medal 43  
Small Medal 44  
Small Medal 45  
Small Medal 46  
Small Medal 47  
Small Medal 48  
Small Medal 49  
Small Medal 50  
Small Medal 51  
Small Medal 52  
Small Medal 53  
Small Medal 54  
Small Medal 55  
Small Medal 56  
Small Medal 57  
Small Medal 58  
Small Medal 59  
Small Medal 60  
Small Medal 61  
Small Medal 62  
Small Medal 63  
Small Medal 64  
Small Medal 65  
Small Medal 66  
Small Medal 67  
Small Medal 68  
Small Medal 69  
Small Medal 70  
Small Medal 71  
Small Medal 72  
Small Medal 73  
Small Medal 74  
Small Medal 75  
Small Medal 76  
Small Medal 77  
Small Medal 78  
Small Medal 79  
Small Medal 80  

 

A compléter

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mercredi 15 Février 2012 à 20:29
Bon courage link.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 15 Février 2012 à 21:16

Bonne chance pour la suite.
Par contre je crois qu'il y a une erreur dans le tableau des récompenses, c'est marqué : 50 Medals=Spiny Whip, et après 10 Medals=Garter Belt. Donc je pense que c'est 5 Medals et pas 50, non ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2012 à 21:18
Bravo, s'il y avait des screenshots ce serait parfait =)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra)
~
"I believe that even Jesus has a way to kill"
~
"Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 18:22

J'ai un problème, c'est qu'avec la solution je n'ais pas toutes les localisations :pfff

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Modérateur)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Février 2012 à 19:31
Go Gamefaqs.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra)
~
"I believe that even Jesus has a way to kill"
~
"Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 11:58
ou woodus
Episode 1 rocks.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 17:01
Non Woodus il disent qu'il y a 80 Small Medal et sur Gamefaqs 110 alors vaux mieux ce fier à Gamefaqs ;-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.