La fameuse clé WEP ...

24081
Membre
Vendredi 17 Février 2012 à 20:56
Bonsoir a tous.
Je sais que ce sujet a du être posté 1 000 000 de fois mais voilà :

Je cherche depuis longtemps ma clé WEP pour connécté mon jeu DQ IX a la VPC DQ ; je ne trouve que des réponses sur la livebox ou autre ... Alors que j'ai une neufbox.

Je voulais savoir si il y avait un manuel,un site ou un numéro pour pouvoir récuperer cette clé.
Et aussi,si la neufbox pouvais se connécter en AOSS (et que le jeu soit compatible avec le AOSS).

Merci.
Boom !
Je fais exploser les kevins et autres boulets dans le genre.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 21:01
Dans mon topic (épinglé dans la partie suggestion), je dis qu'il y a plusieurs topic sur ça, j'avais pas raison ?
Va voir dans mon topic, si tu trouves pas ! répond moi en disant "je trouve pas ! (parce que je suis c** non je rigole) "
24081
Membre
Vendredi 17 Février 2012 à 21:16
Tu ne précise pas OU trouver sa clé WEP.
Boom !
Vendredi 17 Février 2012 à 22:34
La clé WEP ou clé de sécurité wifi (c'est pareil) se trouve normalement sous ta box, et normalement avec tout les papiers de ta box.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 17 Février 2012 à 23:02
donc y avait une clef avec la box déjà? je l'ai jamais vu...c'est que sur la neufbox? parce que j'ai pas de clef wifi avec ma livebox (j'ai le mème problème que lui pour me connecté avec ma ds light et la 3DS ne permet de se connecté en wifi avec DQ9,j'avais trop le seum...)
25261
Membre
Vendredi 17 Février 2012 à 23:11

La clé Wep de Neufbox ?

Je l'ai donc c'est assez simple.. Smileys Dragon Quest Fan

Alors.

Vas-sur ton PC, ouvre ton navigateur.

Vas sur ce lien : http://192.168.1.1/
Sois tu as un mot de passe ( ce qui m'étonnerait comme tu ne connais l'endroit de ta Clef Wep ), ou sois tu reste appuyé sur le Bouton de ta box pendant 5s. ( Comme il te l'explique ) après tu fais continuer. Tu vas sur l'onglet Wi-fi. Puis chiffrement. Normalement, tu devrais voir une clef. Si ce n'est pas inscrit " WEP ". Bah, tu change, tu y verra un nouveau code ! ( ! Mais Attention, le changement de cette configuration, changera toute la connexion de ta box, Exemple : Tes parents ont un PC portable, cela leur enlèvera leur codes, donc leurs connexion internet. Alors tu iras remettre leurs connexion avec ton code ) Smileys Dragon Quest Fan

Tu seras un véritable héros ! :)
En espérant t'avoir aidé ! Smileys Dragon Quest Fan

( Quand tu allumes, ton jeu. Sélectionne la Configuration de la connexion Wi-Fi Nintendo. Vas sur Paramètres ( Le gros bouton Bleu ), Une des trois connexions, puis Recherche d'un point d'accès. ( La Neufbox ne fait pas AOSS ) Tu rentres ta clé Wep et tu laisse tous. Valide et teste ta connexion ) Smileys Dragon Quest Fan

Je pense que tu le savais déjà vu que tu as parlés de AOSS. Mais au cas où, et pour gens qui ont les mêmes problèmes. Smileys Dragon Quest Fan Et pour répondre à Metal Djidane 44 ( 44 Mais c'est Nantes, j'habite pas si loin ! :) ) , c'est vrai mais bon.. Parfois il s'agit de la Clé WPA.

Cordialement, Asteron. Smileys Dragon Quest Fan

" A mesure que nous vieillissons, ce sont nos maux qui rajeunissent. "

" Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre. "

Proverbe de chez moi ! :)
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 09:48
Precis bravo
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 09:53
En fait, ce lien semble marcher pour pas mal de box, c'est le cas pour orange aussi ^^
24081
Membre
Samedi 18 Février 2012 à 13:24

Citation: Asteron le Vendredi 17 Février 2012 à 23:11

La clé Wep de Neufbox ?

Je l'ai donc c'est assez simple.. Smileys Dragon Quest Fan Alors. Vas-sur ton PC, ouvre ton navigateur. Vas sur ce lien : http://192.168.1.1/ Sois tu as un mot de passe ( ce qui m'étonnerait comme tu ne connais l'endroit de ta Clef Wep ), ou sois tu reste appuyé sur le Bouton de ta box pendant 5s. ( Comme il te l'explique ) après tu fais continuer. Tu vas sur l'onglet Wi-fi. Puis chiffrement. Normalement, tu devrais voir une clef. Si ce n'est pas inscrit " WEP ". Bah, tu change, tu y verra un nouveau code ! ( ! Mais Attention, le changement de cette configuration, changera toute la connexion de ta box, Exemple : Tes parents ont un PC portable, cela leur enlèvera leur codes, donc leurs connexion internet. Alors tu iras remettre leurs connexion avec ton code ) Smileys Dragon Quest Fan Tu seras un véritable héros ! :) En espérant t'avoir aidé ! Smileys Dragon Quest Fan ( Quand tu allumes, ton jeu. Sélectionne la Configuration de la connexion Wi-Fi Nintendo. Vas sur Paramètres ( Le gros bouton Bleu ), Une des trois connexions, puis Recherche d'un point d'accès. ( La Neufbox ne fait pas AOSS ) Tu rentres ta clé Wep et tu laisse tous. Valide et teste ta connexion ) Smileys Dragon Quest Fan Je pense que tu le savais déjà vu que tu as parlés de AOSS. Mais au cas où, et pour gens qui ont les mêmes problèmes. Smileys Dragon Quest Fan Et pour répondre à Metal Djidane 44 ( 44 Mais c'est Nantes, j'habite pas si loin ! :) ) , c'est vrai mais bon.. Parfois il s'agit de la Clé WPA.

Cordialement, Asteron. Smileys Dragon Quest Fan

Réponse magistralement parfaite.Merci,grâce a toi,j'ai trouvé.

Boom !