Rigor Mortex

23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 11:53
voila donc même problème que meurtor dans DQ 9

pour ceux qui aurait pas vu le topic j'arrive pas a battre ce c** de Rigor Mortex

un peu d'aide serait sympa merci.

donc Géant niv 41 721 pv et Canigore niv 37 239 pv

voila donc merci d'avance pour que je lui réponde a sa question

"qu'est-ce que la force ?"
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 12:16
Il y a un topic "Questions/réponses" Pourquoi vous ne l'utilisez jamais !!
25467
Membre
Samedi 18 Février 2012 à 13:06
Mo j'avais créer un TOPIC mais j'avais pas vu le Questions/réponses , mais maintenant si.
Créer un TOPIC si il a vraiment besoin ! Exemple il faut que des TOPIC intelligent (si possible). Comme Questions/réponses. En plus tu as cinq fois plus de chance qu'on te réponde.

Alors on préfère répondre via le Questions/réponses. Merci d'avance et pour ceux qu'il lisent ça , ne faites pas des TOPIC "i*n*u*t*i*l*e*s...

:gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule:

Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 13:54
VivePaque, tu n'es pas modo à ma connaissance, alors ce genre de commentaires tu te les gardes, merci.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"