Dragon Quest X Online : Une bêta enfin ouverte

9683
Membre
Jeudi 23 Février 2012 à 11:53
Ouch ! ça fait beaucoup pour un seul jeu qui est deja acheté en plus, espérons que sera gratuit (maintenant je prie XD)
¤* Petit Gluant Deviendra Grand *¤
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 11:56
Après on aura les DLC + l'extension de la Map monde gratuit, donc on va pas trop ce plaindre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 12:45
on fait comment pour se faire recenser Japonais x) , ce jeu va être magique , =) mais comme j'ai dit il y a un mois , j'espère qu'il sera pas gratuit comme MH3 , car je vous rappelle que les japonais on eut des MAJ pour MH3 contenant de nouveaux set d'armures , de news quêtes et un nouveau boss même il paraît , nous ?? on a eu deux sets d'armures et c'est tout ( le set barde et Damaceus pour ceux que sa intéresse ) et le prix ne sera pas aussi élevé que un MMORPG sur ordi , (SWTOR est a 12,99 ) je ne pense pas que DQX coûtera aussi cher (je le voit dans les 8euro par mois )
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 13:06
Perso, je ne pense pas tellement qu'il sera payant vu que Dragon quest est une série qui COMMENCE à avoir du succès en Europe alors je pense que les developpeurs ne sont pas débiles : s'ils veulent que le jeu marche, il ne devraient pas mettre l'abonnement ( a mon avais, ça reduirait un grand nombre de joueurs dont moi )
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
23861
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 13:08
belle déduction serieux , je n'y avais pas pensé , en effet , cela réduirait le nombre de joueurs !
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 13:09
Ok je le fais de se pas merci GardienSonic.
Et Merci Sayofan, dommage que se soit que sur la Wii :-(
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 13:09
héhé, en fait, il suffit juste de raisonner logiquement XD
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 13:10
Oui mais si il est payant on pourrait avoir plus de choses (Armure, quête...)
Yop !

23861
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 13:12
oui ^^ , voila pourquoi je sais pas encore si le jeu payant serais mieu ^^ , ( de toute façon , mon cochon en procelaine est prêt ....... " Ah NON !!!! , tu ne va pas encore t'enfuir !!! reviens !!! "
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
9683
Membre
Jeudi 23 Février 2012 à 13:12
toute façon , dès le moment où il y a un peu d'argent en jeu, il peut se passer n'importe quoi ...
¤* Petit Gluant Deviendra Grand *¤
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 13:15
C'est payant sur pour le Japon ça été dit et confirmé plusieurs fois et rappeler encore une fois aujourd'hui. Mais c'est sur qu'un abonnement en Europe, c'est mieux gratuit, mais comme je l'ai dit, de tout de façon l'extension de la Map + l'accès VPC (tenu par une certaine Vanda comme DQMBRV et DQ IX) + Quête Annexe c'est tout gratuit. Donc franchement même si on paye 10 € l’abonnement c'est vraiment pas cher.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 13:15
Ou alors il pourrait y avoir des quêtes, armures, objets etc payant mais le jeu en lui même sera gratuit.
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2012 à 09:32
Aucune folie dans les magasins, c'est une bêta fermée et seuls quelques heureux élus ont reçu leur jeu directement par la poste envoyé par SE.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker