Championnat du monde DQMJ2

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 20:16
Salut,
Je crée ce topic pour vous aider si vous n'arrivez pas a battre une équipe lors du championnat du monde de la connexion wi-fi.
Cela pourra aussi vous aider a ce que votre équipe soit plus forte.
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Jeudi 23 Février 2012 à 20:32

Il me semble qu'il y a déjà un topic simillaire. Voila :http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9927&page=1 

Mais sa risque de faire un asser gros :up de poster a l ancien topic

EDIT: Ajout du lien

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 20:35
bonne chance pour le topic! suis laminé par 3/5 en super dresseur mais je pense savoir comment les battre.

dit plustot les technique possible pour les 5 de base en méga est ultra. le topic vivra plus lontemps je pense.

HS: tu as vu le mien sur les parchemin de classe. pas finie.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
25467
Membre
Vendredi 24 Février 2012 à 09:50
Moi je chie à battre un Lyonix ou un Rigor Mortex en wi-fi ...
J'ai déjà battu une fois Rigor Mortex en wi-fi mais il me faut environ 5coup critique,
Car il se soigne 2fois avec Méditation et après il tape et il enlève du 200/300 par tour. A chacun de mes montres*
Ceux qui aiment pas Justin Bieber mettent ca dans leur profil:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber prêt à sauter. Si vous fêtes partis des 3% qui seraient assis avec des chips en train de crier FAIS UN SALTO !!!!!!!!!!!!!!!
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2012 à 10:40
Faut que tu est une personne qui est omnisoin et qui le fasse a chaque tour et des monstres qui tapent assez fort.
Mais c'est juste une suggestion :D
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Samedi 24 Mars 2012 à 22:31
En ultra-dresseur, le combat contre Phamtom Terrain (avec Fortisia) est très long et plutôt dur, étant donné qu'il vous enchaîne crémation+souffle infernal tout les tours =) Ses PdV doivent également se monter à environ 2000, et sa défense est plutôt conséquente (sous décuplo, mon Xenlon qui a 954 d'atk lui tape du -300 par coup...). La technique la plus simple est de prendre un monstre de métal et un autre montre prenant 2 places, pour plus de simplicité. Le monstre de métal doit obligatoirement pouvoir rescussiter, et aussi soigner ci possible. Le Fortisia enleve du -600 par tour environ avec ses sorts. Le monstre de métal ne subira donc aucun dommages, mais l'autre monstre mourra rapidement. C'est pour cela qu'il faut pouvoir le rescussiter tout les 2/3 tours. et au bout d'environ 15 tours, le Fortisia devrait être mort =) Bonne chance à vous ^^
Mon code ami dqmj 2 est 4127 0122 7906. Si tu veux m'affronter, n'hésite pas à l'entrer ^^