Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D - Un Prix, une date

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 19:28
La taille de Medusa o_O. Dans le 1 elle est toute petite xD
prout
Mercredi 29 Février 2012 à 19:41
qui et cette medusa
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 19:51
Citation ( garithos le Mercredi 29 Février 2012 à 17:44 )


terry0301/33.jpg
"Terry content"



Demain, en parlant d'information, ça sera riche en nouvelles, avec au programme:
 


- Nouveaux monstres-
- Championnat
- ...


 


  Quant à Antropov il a décidé de faire un concours de qui est dans cette image:


terry0301/27.jpg


Quant à Medusa, bah elle est pas contente il parait, parce qu'elle c'est fait vaincre par Kid Icarus donc elle revient dans Terry's Wonderland 3D. Mais chut, on va pas tout dévoilé.


terry0301/38.jpg

 


 




medusa est sur la 3eme image c'est l'espece de poulpe

Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
Mercredi 29 Février 2012 à 19:54
ha oui pas mal
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 20:10
moi je la trouve horible :ninja:
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
Mercredi 29 Février 2012 à 20:13
mais sava pour un jeu de ds les graphisme sont bien fait
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 20:16
aussi c'est la 3ds pour l'instant il ont fait un un sans fautes tous les jeux 3ds sont bien fait
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 20:46
Je trouve vraiment que les graphismes sont moches! :ninja:
Pourtant j'aime bien le cell-shading mais là c'pas beau je trouve, trop mal modélisé.
Ouvrez une école, fermez une prison.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 15:11
Pareil ils ont quelque chose de bizarre les graphismes. Ils sont pas moches mes bizarres.
prout
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2012 à 20:10

Citation: bekir51 le Mercredi 29 Février 2012 à 11:08

J’aime pas trop non plus. Par contre 50 euros c'est pas un peu cher ? KH3D sera a 39.99 euros lui.

 plains toi, nous, un jeu Ds peut aller jusqu'à 80 fr, ce qui ferait normalement 50euros environs (si je compte bien...), et ma ds a couté a elle seule 270 fr.

donc c'est assez normal (en même temps, faut dire que tout est cher en Suisse, donc...)

sinon sympa la 3ds, faudrait peut-être que je me l'achète. D'autant plus que ma ds de maintenant et une des premières et qu'elle complêtement foutue... (j'ai du mettre du scotch, les boutons L et R ne marchent plus et l'écran tactil est griffé)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
25782
Membre
Mercredi 7 Mars 2012 à 19:01
Je trouve aussi que les graphismes sont pas terrible.
Après, ça n'empêcheras pas le jeu d'être bon j'espère !
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 19:05
Citation ( Nico54 le Mercredi 7 Mars 2012 à 19:01 )

Je trouve aussi que les graphismes sont pas terrible.
Après, ça n'empêcheras pas le jeu d'être bon j'espère !


bien sur c'est pas le graphisme qui compte


Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
Mercredi 7 Mars 2012 à 19:38

Enfin ça aide pas mal. ;)

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2012 à 16:26
moi je trouve que le jeu a l'air asser bien pour une ds.
je suis le seul l'unique Lionyx
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2012 à 16:30
C'est une 3DS et non une DS faut pas mélanger ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit