Rencontre DQ à Genève + Championnat DQMJ2

Mercredi 29 Février 2012 à 16:49
ouais mais bon
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 16:51

Citation

a fallait le précisé

Fallait lire ce qu'écrivent les autres, comprendre, puis après poster lisiblement -_-

 

Citation

ouais mais bon

Tu es le fautif, arrête de faire passer les autres pour des fautifs, et assume -_-

 

Sinon, bah je pourrais pas =)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 16:53
ouais mais bon, fallait lire quoi ^^ !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 16:54

Citation: titidu29 le Mercredi 29 Février 2012 à 16:43

quand tu dit gros lot, tu veut dire quoi ?

Un Gros goodies ou une coupe DQMJ 2, faut que je voie avec les autres organisateurs :-)

et tu pourrais faire dans le Finistère :-) ?

Faut voir :-), mais c'est pas trop moi qui gère le secteur de la bretagne, je sais qu'en Organisateur pour l'Ouest de la France, y a Moon33000 ainsi que Cwok Cawoke

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 17:07
oui, et il faudrait peut être faire des votes pour voir où organiser les rencontres, comme ça tout le monde pourrais y participer et puis ce sera pas toujours aux mêmes endroits que ce dérouleront les regroupements.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Mercredi 29 Février 2012 à 17:16
c'est quoi un fautif
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 17:18
Citation ( psaro le tueur le Mercredi 29 Février 2012 à 17:16 )

c'est quoi un fautif



quelqu'un qui a fait une faute.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Mercredi 29 Février 2012 à 17:22
ha ok
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Mercredi 29 Février 2012 à 17:33

Personnellement, je ne suis pas sûr de venir, je suis en Zone B et les vacances de printemps se déroulent du 21 avril au 7 mai.

Et puis Genève est à 3 heures de chez moi, et mes parents doivent m'emmener, avec les cours et tout le reste...

J'essayerais de prendre le train si c'est possible, reste plus que à voir au niveau du prix.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 17:39

Citation: psaro le tueur le Mercredi 29 Février 2012 à 17:16

c'est quoi un fautif

Look ça ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 29 Février 2012 à 17:42
je demandai juste
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 17:53

Bah quitte à gagner 2 messages avec ton orthographe légendaire et ta magnifique signature ultra-originale, autant directement te renseigner toi-même -_-

Sinon, qu'est-ce que tu entends par "T-Shirts classiques", et où va l'argent ? °_°

 

@garithos : Ah oui, je vois, ces T-Shirts ! =)

C'était le prix qui m'avait amené à cette question x)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 18:03
Les T-Shirts tu sais lesquel je parle Antropov ;-).

Mais après pour l'argent, vu que c'est but non lucratif, serviront à aider à acheter des goodies pour les rencontres, mais qui sais, peut être qu'ils seront gratuit :p, faut que je voie un peu comment mettre tout ça en place de tout de façon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 29 Février 2012 à 18:11

Je pense que je ne vais pas venir, mes parents refusent car:

  1. C'est trop loin, 300 km entre chez moi et Genève
  2. Genève est une grande ville et il peut arriver tout et n'importe quoi.
  3. "Tu as vu le prix pour le train !" et "qui t'emmenera en voiture ?"
  4. "Je ne sais même pas avec qui tu pourrais être."

Je crains que mes chances de venir soient de 1% malheureusement.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 18:15
En fait il faut poster si on vient, hein.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"