Beug d'installation Age of empire III PC

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 16:58
Salut,
Cela ne fait pas longtemps que j'ai Age Of Empire III sur PC, j'ai essayer plusieurs fois de l'installer mais il s'arrete toujours a Sound/Sound.bar. Apres, le disque s'arrete de tourner et il n'y a plus rien qui se passe. J'ai tenté plusieurs fois mais il s'arrete toujours au meme endroit. Aidez moi svp...
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Mercredi 29 Février 2012 à 17:30
Manque d'espace sur ton disque dur ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19487
Membre
Mercredi 29 Février 2012 à 17:45
Non, j'ai encore largement d'espace pour le faire plusieurs fois ^^
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 17:47
Tu es sûr?
Sur certains PC, t'as différents périphériques de stockage, il est possible que celui où ton jeu veut s'installer manque de place.
Ouvrez une école, fermez une prison.
19487
Membre
Mercredi 29 Février 2012 à 17:54
Oui j'en suis sur
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 11:28
Et si tu nous donnais ta configuration ?
Episode 1 rocks.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 17:59
Tu installe la version le premier jeu ou tu tente d'installer The War Chiefs ou Asian Dynastie ? Si se sont les 2 jeux et bien c'est les versions qui complètes le premier. Sinon je sais que AoE III bug souvent lors de son installation. (Parfoit lors de son chargement)

Sinon voici le lien pour le site de Age Community (qui normalement est en Anglais), cette page devrait t'aider: ICI

PS: Si jamais tu joue sur internet contact moi :ninja:
Dimanche 4 Mars 2012 à 08:12
moi j'ai age of empire 3 il marche parfaitement sur mon vista mes sur mon windoxs 7 pas trop bien
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp