Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D - Tour de Wonderland (part 2)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 14:12

 

Le Pays de Wonderland est un grand arbre ou la ville a été construite au sommet de nombreuses branches. Bon nombre de vilageois y vive, dans la ville, il y a un certain nombres de ponts suspendu.


http://cache.www.dragonquest.jp/terry3ds/img/stage_12030101/index/section01_03.png


Dans le château, la scène ou Terry ce trouve lorsque vous retrouverez le Clown vous fera sourir involontairement et vous rappelera des bons souvenir si vous avez joué à la version original sur GameBoy Color.



Si vous combattiez ?

A Grand Arbre ce trouve comme toujours le célèbre championnat qui permet de devenir un grand Maitre Monstre, mais il va falloir passer des tests au par avant.





格闘場では日々、アツいバトルが行われている。ルールはシンプルで、受付でランクを選んで出場し、連続バトルを見事に勝ち抜けばそのランクの優勝者になれるのだ!

En outre, pour y accéder il faudra traverser un un vaste hall d'entrée pour rejoindre le terrain de combats qui as été creu au centre du tronc de Grand Arbre, avec une variété d'instalations très diversifié.


Les règles sont simples, mais il faudra passer un test comme dit plus haut, pour classer les vainqueurs par rang, tout ceci ce passe à la réception pour les inscriptions.


Les Portail de téléportation

Les téléporteurs, vous mèneront dans différent lieu du Donjon de l'infini, dans des lieux aléatoire.





Le Ranch des Monstres


Le Ranch des Monstres, est un lieu ou ce trouvera tout les monstres que vous aurez dresser au cours de votre aventure à Wonderland, vous pourrez choisir votre en allant parler au jeune garçon qui tient le Ranch.







Sanctuaire de l'étoile

Dans le Sanctuaire sacré, vous pourrez réalisé des synthèses de monstres en allant demandé au vielle homme, celui ci ouvrira la salle de l'Oeuf ou ce trouvera votre nouveau monstre créé.




La formulation des monstres est essentiel pour la progression de votre quête afin de devenir plus puissant.


Un lieu étrange ??


Le roi aura beaucoup de choses à offrir aux pays de Wonderland!
Selon la rumeur grâce à des objets spécial, il est possible d'augmenter de modifier les structures de la ville ...?





A chaque coin de rue, nous allons découvrir les secrets de Grand Arbre!



L'image avec Mortamor et de Medusa montré hier, son introuvable sur le site officiel.

Pour les monstres du sites officiel, je la ferais lorsque Link sera disponnible afin de faire un travail de qualité. Enfin la 3ème news concerne les personnages de Terry, Milleyu et le Roi, je ferais la section lorsqu'il y aura plus de persos.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 15:18
On voit même le roi des médailles. Au moins quand j'aurai le jeu je connaîtrai deja les secret ;)
prout
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 17:29
Cool ! il me donne de plus en plus envie le jeu XD
par contre je vois qu'ils ont rectifié les graphisme de quelques monstres ( dans le cases ) je préferait le dragon vert avant...
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 18:26
il doit etre trop bien le jeu,aucun fan de dq qui a la 3ds le raterait
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Mars 2012 à 18:38
Ouai je vais probablement l'aheter ^^
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 10:09
Ce jeu me donne vraiment l'eau à la bouche.

Il y a un manga du nom de "Dragon Quest : Monster+" qui est très similaire à ce jeu.
Les héros se ressembles, et surtout le petit dans le manga déboule dans un pays où l'on vit dans un gigantesque arbre. Il devient Monster Master (un dresseur de monstre donc) et débute avec un petit gluant.
Enfin voilà, c'est un manga dans la lignée des Dragon Quest, mais je m'aperçois que maintenant, que celui ci est inspiré du jeu en lui même.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 10:12
Y a aussi le manga de Terry's Wonderland qui existe, mais c'est vrai que DQM + est assez proche et j'aime bien ce manga, je recherche d'ailleurs le volume 3 si quelqu'un sais ou le trouver.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 17:21
tu peux montrer une image du manga garithos ?
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 17:24
Ce jeu donne vraiment envie rien qu'au image
J'en ait l'eau à la bouche
Yop !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 17:42

Citation: dragonita le Vendredi 2 Mars 2012 à 17:21

tu peux montrer une image du manga garithos ?

J'avais fait un topic ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7658&page=1 ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 5 Mars 2012 à 13:24
Citation ( dragonita le Jeudi 1 Mars 2012 à 18:26 )

il doit etre trop bien le jeu,aucun fan de dq qui a la 3ds le raterait




Sauf ceux qui n'aiment pas la série des Monster~ =P
En tout cas les graphisme sont réelement superbe, et augure du bon pour un prochain remake (s'il y en a un évidément ha ha !) ou un futur DQXI. Si tant est que si remake et nouvel opus il y à, ils soient sur cette console. ^^'
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 16:30
Magnifque ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/