Dragon Quest X Online : le point sur la bêta 1.0

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 09:17




En ce vendredi 2 Mars, le producteur Yosuke Saito fait le point de la bêta de Dragon Quest X Online sur Twitter et dans la newsletter de Dragon Quest Paradise,



Bien qu'il s'agissait d'une première journée réussie le 23 Février dernier, la deuxième journée (Mardi 28 Février) et la 3ème journée d'hier n'ont pas pu avoir lieu suite a de grosse difficulté avec le système  qui on posé quelque désagrément.

Tout de fois pas d'inquiétude, puisque la version 1.1 de Dragon Quest X Online va arrivé dans les prochains jour et de nouvelle personnes ont ou vont recevoir un Mail pour dire qu'ils ont été sélectionné et avoir leur Kit de Bêta.

Il y a encore de nombreux bugs qui seront à amélioré suite à la première bêta en plus des problèmes du système.
 

Le producteur nous annonce, que la bêta 1.1 du mois de Mars sera énorme (dans quel sens ?) .

Nous attendons donc d'en savoir un peu plus sur le sujet.

Enfin Selon certaine fuite non officiel et qui reste cependant à être confirmé par l'éditeur, nous aurons le droit à des montures. Mais ceci est à prendre avec des pincettes.



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 2 Mars 2012 à 10:56
C'est normal qu'il y ait des bugs : c'est fait pour ça une bêta.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 11:59
Sa m'énerve qu'ils filtrent tout. On peut rêver pour avoir une bêta nous.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 12:05
Parce que tu crois que c'est bien filtré ?

On peu retrouver à l'adresse suivante le profil de Yo le président en Pukuripos Moine:

http://hiroba.dqx.jp/sc/character/204397847009/

Dans le menu on retrouve:

Ami - Album Souvenir - Guilde - Carnet d'aventure.

C'est donc avec notre ami Yo que nous allons peut être apprendre plus de chose sur DQ X Online avec ça page de profil interdit au visiteur (Merci Google ^^)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 12:11
Merci Garithos ^^
prout
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 13:28
Merci pour cette news :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 19:21
Bonne news, vivement la bêta 1.1 pour voir ce qui est "énorme"
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 19:22
Demain je ferais la news sur le Planning prévu pour cette fameuse version qui au vu du planning est plutôt prometteur.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25767
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Mars 2012 à 20:01
superbe new :-)
Le grand guerrier se rapprocha du monstre qui a tué tant de monde et il remarqua que ce monstre etait un ... gluant