Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland 3D - un scan bestiale

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 14:37


Un nouveau scan à fait son apparition sur le net concernant Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland, ou plutôt une partie de Scan, en rapport ici au Monstres du jeu ainsi que du Ranch ou ce trouve vos monstres capturé.

Terry's Wonderland aura pas moins de 500 monstres dans son bestiaire sortie de Terry's Wonderland sur GameBoy Color, Dragon Quest Monster Joker 2 Professional et des inédits .

Pour ceux qui ont joué à DQMJ2 Pro, vous reconnaitrez bien entendu dans l'image en bas du scan Xiphos le big Boss de Dragon Quest Sword et le Roi Gluant de Mercure qui sont de retour dans ce nouvelle opus pour le plus grand plaisir des fans.

 

On apprends que nos monstres pourront ce faire des combats entres eux afin de devenir plus fort.

 


 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 14:56
Cool sa a l'air classe se jeu ^^
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Lundi 5 Mars 2012 à 15:49
Des combats entre ses propres monstres ? Intéressant...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 16:25
Mieux que ca!!!Passionant c'est super on peut évaluer leur niveau ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 18:55
Marrant de les faire combattre!!!!!
J'aime cette idée
Yop !

Mardi 6 Mars 2012 à 13:40
Ce jeu m'a l'air fort prometteur...

Espérons que les idées soient assez bonnes pour éviter la catastrophe DQIX...


Sinon, le jeu à l'air vraiment classe (Gari, t'es toujours dans ton délire Xiphos XD ?).

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2012 à 13:41
Euh quel délire ? ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 6 Mars 2012 à 14:06

T'en étais au point de m'envoyer des images des lui en disant "Oh Xiphos, c'est mon préféré" ^^!


(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2012 à 14:14
Euh , j'ai pas le souvenir de ça ^ ^''
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Mars 2012 à 21:50
ce jeu a l'air excelent.
Quelqu'un peut me faire la liste de tout les dragon quest qui vont sortir cette année svp car j'ai mis 230 euro de coté rien que pour les dragon quest!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2012 à 22:08
Pour le moment à part Dragon Quest Monster Joker 2 Professional pas encore validé à 100% pour cette été, on a rien d'autre.

Par contre pour les USA on aura:

- Dragon Quest 25 Th Anniversary
- Dragon Quest Heroes 3 : Le grand bateau pirate et le gang de queux

Qui eux ont été validé par Nintendo America.

On sais pas encore si en France on les auras.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mars 2012 à 22:31
Ça va faire comme DQ 6, on l'aura mais en retard par rapport aux US (Oopa).
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Mercredi 14 Mars 2012 à 22:34

Citation: garithos le Mercredi 14 Mars 2012 à 22:08

Pour le moment à part Dragon Quest Monster Joker 2 Professional pas encore validé à 100% pour cette été, on a rien d'autre. Par contre pour les USA on aura: - Dragon Quest 25 Th Anniversary - Dragon Quest Heroes 3 : Le grand bateau pirate et le gang de queux Qui eux ont été validé par Nintendo America. On sais pas encore si en France on les auras.

merci beaucoup garithos! en tout cas j'espère que DQMJ2 PRO sortira parce que si y a un dragon quest que j'attend le plus c'est bien lui!!!!!!!

Et comme le dit Hanataro je pense aussi que pour ceux qui vont sortir aux USA on les aura aussi^^ enfin j'espère parce que j'ai quand mème mis 230euro de coté!!!!héhé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Mars 2012 à 18:56
Pour Dragon Quest 25th anniversary rien de sur, pour la simple et bonne raison qu'ils vont je pense pas s'embêter à faire une traduction des roms que les Americains et les Japonnais avais eu à l'époque, après si ça sort chez nous, on peu éventuellement penser à une version US mais le livre vendu avec le jeu serais soit en Jap soit en Français.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 24 Mars 2012 à 23:52
j'ai pas tout compris mais ok merci