Choix de healeur

Lundi 12 Mars 2012 à 21:09

Je voudrais savoir quel est le meilleur soigneur entre Francis et doc .

Je suis a typhonia.

Merci(e) d'avance.

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2012 à 22:09
Doc soigne mieux, mais Francis est plus résistant et peut taper (un peu).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 12 Mars 2012 à 22:35

Citation: Rumisque le Lundi 12 Mars 2012 à 22:09

Doc soigne mieux, mais Francis est plus résistant et peut taper (un peu).

Merci je vais prendre Doc mais quand a t-il rappelle ?

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
Mardi 13 Mars 2012 à 15:49
Il n'aprend pas Rapel, si tu veut lui mettre il faut qu'il soit de niveau 8 dans la vocation prêtre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 13 Mars 2012 à 15:57
Personnellement, je trouve que Doc est une bouse, mis à part qu'il apprend Omnisoin, mais encore là, tu apprends à deux/trois persos Multisoin et voilà...

Prend Francis.

38036
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2013 à 18:20
Doc est est un très bon healer mais il ne peut ne peut s'équiper que de peu d'équipements en+ de cela il a des stats quasi nul comparé a Francis
Besoin d'aide pour DQ VI ou IX ? Je peux vous apportez mon aide --> Version DS
Si vous voulez découvrir le jeu minitroopers:
http://kamikabooms.minitroopers.fr
Sortie officielle d'IE3 et IE GO en France:
Des infos ? MP moi svp !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2013 à 19:51
Attention à la date des posts, évite de remonter de vieux topics sans réel intérêt ;)
Et va te présenter à la section "Présentation" du forum s'il te plait, c'est obligatoire =)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:24
Effectivement doc soigne mieux
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:47

Yop,

Comme tu peux le voir dans le post d'Angelo (au dessus du tiens), il faut faire attention à la date du topic dans lequel tu veux écrire.

Et les coutumes n'ont pas changé, il faut aller se présenter dès qu'on intègre le forum. Tu peux aller faire ta présentation ici en cliquant sur "Nouveau": http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Et si tu as besoin d'un modèle tu peux utiliser celui-là: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

A bientot ! ^^