Le Quizz du Gluancien!

Jeudi 22 Mars 2012 à 15:13

Slut, c'est bien moi, le looser qui essaye de ne pas en être un!
J'ais remarqué que certain forum avait un Quizz approprié a leur jeu, mais pas Dragon Quest Monster: Joker 2!

Donc, Papy gluant vous en propose un!

Les règles sont simple: on doit avoir répondu a la première question pour passer a la suivante, c'est tout!

Je pose donc la première question: quels sont les trois gluants qui ne sont pas accessible par un dressage ou une synthèse!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Jeudi 22 Mars 2012 à 15:27
Tu peux poser ce genre de questions sur le topic "quiz DQ".
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 22 Mars 2012 à 15:36
Oui, mais ce n'est pas consacré, c'est a dire que ce qui n'ont que ce jeu pourront jouer ici mais pas là bas.
Là, il n'y a que des questions sur DQMJ2!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2012 à 15:38
Ouais, et vu que DQFan c'est pas consacré, ben faisons un DQFan pour chaque DQ, comme ça ceux qui en ont qu'un ben ils auront plus à venir ici!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 22 Mars 2012 à 15:42
Entre nous, ça ferait peut-être moins de boulets à gérer.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 22 Mars 2012 à 15:47
Quesque vous avez contre moi, déjà?
C'est par ce que je suis nouveau, c'est ça?
Vous en avez pas marre de me rabaisser a chaque fois que je poste un message?
J'essaye d'aider, moi, figurez vous, pas de faire tourner le site!
Alors arrêtez de me bombarder par ce que ça m’énerve au plus haut point!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Jeudi 22 Mars 2012 à 15:48
Laisse tomber Polo, on va s'barrer tous les deux. Nous deux, incompris. Nous deux, rabaissés car nous sommes black. Nous deux, toujours haïs. Nous deux, main dans la main.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2012 à 15:50

Même pas. On va faire ça en fractions (sauf qu'il y a pas de fractions sur un clavier et j'ai la flemme de faire du C/C, donc on va faire un format x:y, x étant le nombre de boulets et y le nombre de forums)
Donc là on va prendre un nombre x de boulets valant 90 disons, et y valant 1 forum. En résumé on a 90:1
Si on divise en 9 forums, ça nous donne 10:9.
Donc tu remarques bien que cela ne change pas, on déplacerait simplement le problème.
Après on peut toujours, pour aller plus loin dans le détail, faire un triangle équilatéral abc, a étant le nombre de boulets, b le nombre de forums, et on ajoute c=nombre de modos.
Etant donné qu'il n'y a que 3 modos actifs, diviser en 9 ce sera pas possible, m'voyez (on garde les même nombres que dans le premier exemple).
En résumé, ce quizz ne sert à rien, et les maths c'est cool dans la vie de tous les jours! Smileys Dragon Quest Fan
Riri: On te bombarde? On dit simplement qu'un autre topic existe déjà. Vouloir aider, c'est bien, mais si c'est inutile faut accepter qu'on te le dise après.
EDIT: Tape "2e degré" sur wikipédia, tu pourrais y apprendre des trucs.

Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 22 Mars 2012 à 15:54
Et vous continuez en plus!
Si j'ai fais ce Quizz, c'est pas pour vous débarrasser des "boulets" mais pour qu'il y ai des fan de DQ qui n'ont que Monster Joker 2 qui puisse participer a un Quizz!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!