multiplier les monstre

Dimanche 8 Avril 2012 à 20:31
pour commencer il faut 2 ds et 2 cartouche de jeu dqmj 2
COMMENT SA MARCHE
pour pouvoir multiplier les monstre il faut transférer les monstre fort dans l'autre cartouche ensuite prenons par exemple lordragon fusionner le puis laisser le niveau 1 avec les 2 jeu et les 2 ds faite combat tombolas puis dresser le lordragon et voila avec 2 lordragon sauf que lordragon dresser il sera invité c'est a dire que il pourra pas faire partit du championnat et pour enlever la marque invité il faudra faire plusieurs synthèse et ce ci demande de recommencer des partit donc prener une cartouche qui sert de recommencer le jeu
mais attention dans l'enclos une limite de monstre, a une limite de 100 monstre dans l'enclos
LES MONSTRE GÉANT
les monstre géant seront beaucoup plus long fusionner les laisser les niveau 1 puis dresser les il seras invité aussi MAIS il faudra battre vilionyx et quand il devient lionyx il vous donneras le pouvoir de dresser les monstre géant et la vous pourrez l'utiliser les monstre géant dresser
si vilionyx et pas battue le monstre géant pourra pas être sortit de l'enclos de monstre c'est a dire que:
-pas de combat
-monstre géant impossible a échanger
LE COMBAT TOMBOLAS
le combat tombolas son des combat en pleine partit face a des ami mais qui sont pas des combat directe c'est a dire que si vous faite combattre les monstre attaque alors que dans la partit de l'ami sa combattras pas si il fait pas combattre
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
27190
Membre
Dimanche 8 Avril 2012 à 20:56
super la soluce
je vais demander le jeu et la ds de mon frére
je suis bannis de Dragon Quest Fan
Dimanche 8 Avril 2012 à 20:56
ceci demande de recommencer la partit
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Avril 2012 à 23:17
sympa mais connue de certains. une info on est limité à 100 montre part jeux et un seul combat tombola et permis.

je continue en plus plus il sont haut rang, plus il y a de chance d'avoir un bon objet en gagnent et d'avoir un remplacement mais faut pas avoir dressé.

info 3 : un bon soigneur tappeur+ dragon XY peu permettre de battre jusqu'a rigor.

info edit : invité part vers 5 ou 6 synthèse.

topic très sympa et a complété. courage et bonne pâque 2012.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Lundi 9 Avril 2012 à 00:09
par contre pour l'infos 3 je vois pas le rapport
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Lundi 9 Avril 2012 à 00:24
bien trouvé pour la soluce je vais essayé et je vais te dire si sa marche
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Lundi 9 Avril 2012 à 00:25
si sa marche j'ai essayé avec un ami
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Lundi 9 Avril 2012 à 00:26
moi je croie a rien sans avoir essayé
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Lundi 9 Avril 2012 à 00:27
ben essaye et tu verra par contre il faut 2 ds et 2 cartouche de jeu
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Lundi 9 Avril 2012 à 00:27
ne t'inquiete pas j'ai sa
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2012 à 12:11
c'est pour le spped game si on as plusieur monstre 3 cases à faire multiplier. j'ai fait un toppic sur les combat tombola pas encore finie.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.