iTunes,comment le faire marcher ?

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2012 à 16:45
Bonjour a tous,je sais que cette question n'a rien a faire là car elle n'a aucun rapport avec dragon quest mais vu que je ne trouve pas la réponse de ma question sur internet,je vous la pose :

Je viens d'avoir mon Ipod (nano,version 6g) et j'ai donc téléchargé iTunes pour mettre ma musique dessus,jusque-là,rien de particulier.C'est maintenant que le problême survient :

Je vais sur Beezik (site de téléchergement légal) qu'un de mes amis m'avait conseillé pour télécharger l'album de LMFAO,je clique,je regarde la vidéo,je clique pour récuperer mon "titre" et la,mon titre va être téléchargé dans mes fichier et non dans iTunes.
J'ai testé plusieurs techniques mais rien ne marche ...

Merci de m'expliquer car là je suis perdu :nany:

P.S : avant,j'avais un autre ordinateur (un peu pourri,un Fujitsu Siemens) et j'avais,je ne sais comment,a envoyer la musique sur iTunes,si cela peut vous aider ...
Bonsoir
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2012 à 18:56
Citation ( Eldrick le Lundi 9 Avril 2012 à 17:04 )

PS : Ton topic n'a franchement rien à faire ici, mais comme j'ai bon cœur je t'aide !

A mon avis, ce n'est pas a toi de dire ça, de plus il le sait très bien, et a posté dans la section récréation.

Maintenant pour t'aider, j'ai pas Itunes là mais cherche dans les onglets du dessus.

Il y'a un bouton importer ma musique, un truc du genre.

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider. :-)
Kirby Powned ! (>°-°)>
Lundi 9 Avril 2012 à 18:57
Ouvrir Itunes/Fichier/Ajouter le dossier à la bibliothèque/Tu sélectionnes l'album de cet excellent groupe qu'est LMFAO.../ça c'est fait.
(Modérateur)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2012 à 23:45
C'est bon il l'a posté dans la section récréation, y a pas de problème.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra)
~
"I believe that even Jesus has a way to kill"
~
"Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 18:09
alors, je donne la solution:

tout d'abord, il faut ouvrir I-Tunes, allez sur l'onglet "Fichier" et allez soit sur l'onglet "importer le fichier", soit sur l'onglet "importer le dossier" et chercher le bon dossier ou fichier et le tour est joué

Voila, je lock
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises