A la recherche des mini médailles !

631
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 10:56
Salut à tous , comme prévu j´ai décidé de recommencer Dragon Quest cet été , j´en suis à la citadelle noire , niveau 99 ( :p ) et je suis à la recherche des mini médailles !

Malheuresement , je n´en ai que 102 sur 107 (oui car j´ai pas fini le jeu ) , il m´en reste 6 et voilà je pense qu´elle font parti de celle ci :

7 abbaye de maella => tonneau
10 ruines de l´abbaye => tonneau au niveau 3 ---------> J'ai beau chercher je trouve pas ce tonneau ! :mouarf:
18 pickham => tonneau dans une maison
42 baccarat => placard dans la maison
51 ruines de l´ombre => coffre au sous-sol niveau 1 => miroir solaire
59 argonia => coffre au rez-de-chaussée => clef supreme ----> J'ai beau chercher je trouvepas de coffre
64 terres de chasse royales => sac => fluide de lezard
77 orkutsk => pot dans le batiment central
78 orkutsk => placard au sous-sol
81 grotte aux plantes => pot au niveau 1
82 grotte aux plantes => pot au niveau 2
83 grotte aux plantes => pot au niveau 3
87 anse du pirate => coffre au niveau 4 => clef supreme
92 monde de l´ombre => coffre -----> J'ai beau chercher je trouve pas de coffre
100 aire de l´oiseau celeste => coffre au niveau 1 (dans le monde normal) => orbe de l´oisillon
101 aire de l´oiseau celeste => coffre au niveau 3 (dans le monde normal) => orbe de l´oisillon

------> c'est où l'aire de l'oiseau céleste

Alors voilà , je sais qiue c´est un travail assez chiant pour vous mais svp , aidez moi 0)

En fait , le problème est que soit la descritption n´est pas assez précise ( 92 monde de l´ombre => coffre >< ) , soit je ne sais plus si je l´ai prise ou pas ( 18 pickham => tonneau dans une maison ) , soit je n´arrive pas du tout à chopper ctte mini médailles ( 59 argonia => coffre au rez-de-chaussée => clef supreme , rien a faire je trouve pas ce coffre )

En gros , je voudrais que vous me dites où sont ces mini médailles précisement ( vous n´etes pas du tout obliger de tout faire , vous m´en dites chacun 2/3 et je pense qu´au final ce sera bon 0) )

J'ai mis en rouge les mini médailles dont je suis quasiment sur de ne pas être en possession , pour vous faciliter la tache ! 0)

MERCI ! :D

(Modérateur)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 11:55
10 : Tu compte les niveau, sachant que quand tu rentre, tu es au niveau 1. Alors une fois que tu sera au niveau trois (l'étage du boss) tu ira directement à gauche, dans une petite salle et tu trouveras la mini médaille.

59 : Fouille tout :p

92 : C'est vraiment au Nord Ouest de l'île !

99 : il faut que tu appuie comme très très rapidement sur le bouton (X) tout en marchant sur le sable. Sinon, pour la colline, c'est à côté de l'arbre rouge, vers Lontania.

L'aire de l'oiseau céléste, c'est l'endroit où tu affronte Gémon.

Voilà.

Edit : tu voulais savoir pour les autres médailles ou pas, ceux écrite en noir ? :nany:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
631
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 11:59
Oui j'aurai bien voulu savoir mais si ça te dérange , c'est pas grave :p

Sinon la 99 , je l'ai trouvée ! :*)

Mais le pire c'est la 59 , pas moyen de la trouver je tourne en rond dans le chateau et quand j'affiche la carte au rez de chaussé , je remarque qu'il y a une lieu où j'arrive pas à aller !! 0)

Sinon merci , t'es super :lol:
(Modérateur)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 12:02
Pour la fameuse 59, il te faut monter les étages et passer dans l'autre partie du chateau, et redescendre...
(j'ai pris ton msn, je t'expliquerai ça vite fait ;) )
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
962
Membre
Mercredi 4 Juillet 2007 à 12:13
Salut bon je vais essayer d'ètre clair dans mes explications donc si tu compprend pas tu me le dit:Pour les ruines de l'abbaye la mini médaille se trouve bien dans un tonneau dans la pièce située à gauche de la salle finale ou tu doit combattre l'Ame en peine.

L'aire de l'oiseau celeste c'est la tour qui se situe à Empychu dans le monde normal (la tour ou l'on bat Gémon dans le monde de l'ombre )

Coffre du monde de l'ombre= sur le plateau ou tu atteris lorsque tu emprunte l'oeil qui te sert de point de passage.

Pour les terre de chasses lorsque tu entre trois chemins s'offres à toi tout droit, à droite et encore plus sur la gauche prend le premier chemin de gauche c'est une montée.
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara

916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 12:14
Pour la 59, comme le dit tony, elle est vicelarde...

En fait, il faut monter dans les étages, et ressortir par l'extérieur (en même temps, on sort souvent à l'extérieur...) dans l'aile Est je crois. Il y a des escaliers qui descendent et donnent accès à une partie "cachée" du RDC du chateau ! ^^
-- Ce gosse parle comme il a été élevé... N'importe comment... --
631
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 00:29
MERCI pour vos réponses : grace à vous tous , je viens enfin de trouver les mini médailles se trouvant dans le chateau d'Argonia , dans les ruines de l'abbaye et dans lemonde de l'ombre !! ^^ ^^

Ainsi il ne me reste que 2 mni médailles a voir !! ^^ ^^

Bon je vais à l'estrade célestre (en éspérant qu'elle soit là parce que sinon je suis mal si je dois rechercher partout ! 0) )

-----------------------------------------------------------------------------------------

8 minutes plus tard :

C'EST BON je les ai toutes !! :aaarg: :love: :love:

MERCI BEAUCOUP à tous ceux qui m'ont aidé !!

Maintenant j'ai les 107 mini médailles (spoil : reste plus qu'a avoir celles du sanctuaire dragovien et c'est bon ! )